FANDOM

Traduit de Help! Harpy!

Harpie
Quest Harpy
Statistiques
Santé 600
Force 1.5
Parchemin de Quête Inventory quest scroll harpy

À l'aide ! Harpie ! est une quête dont le but est d'affronter le boss connu sous le nom de Harpie. Elle est sortie le 18 août 2014. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Perroquet. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes.

Les PS de ce boss (600) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en deux à trois semaines.

DescriptionModifier

Le brave aventurier @UncommonCriminal a disparu dans la forêt, alors qu'il suivait les traces d'un monstre volant aperçu quelques jours auparavant. Vous vous apprêtez à partir à sa recherche quand un perroquet blessé se pose sur votre bras, son magnifique plumage arborant une vilaine cicatrice. Attachée à sa patte, vous trouvez une note griffonnée expliquant qu'alors qu'il protégeait les perroquets, @UncommonCriminal a été capturé par une Harpie vicieuse et attend désespérément votre aide pour s'échapper. Allez-vous suivre l'oiseau, vaincre la Harpie, et délivrer @UncommonCriminal ?

Objectif(s)Modifier

Vaincre la Harpie.

Fin de la quêteModifier

Spoilers de À l'Aide ! Harpie !
Le coup de grâce projette la Harpie au sol dans un nuage de plumes s'envolant dans toutes les directions. Après une rapide escalade jusqu'à son nid, vous découvrez @UncommonCriminal, entouré d’œufs de perroquet. Ensemble vous rapportez rapidement les œufs dans les nids voisins. Le perroquet balafré qui vous avait trouvé croasse avec force, et dépose plusieurs œufs dans vos bras. "L'attaque de la Harpie a laissé un certain nombre d’œufs sans protection," vous explique @UncommonCriminal. "Il semble que vous ayez été promu perroquet honoraire."

RécompensesModifier

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Perroquets.

Afficher/Masquer les Familiers et Montures de Quête

Base Blanc Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe-à-Papa Bleu Barbe-à-Papa Doré
Familier Perroquet Pet-Parrot-Base Pet-Parrot-White Pet-Parrot-Desert Pet-Parrot-Red Pet-Parrot-Shade Pet-Parrot-Skeleton Pet-Parrot-Zombie Pet-Parrot-CottonCandyPink Pet-Parrot-CottonCandyBlue Pet-Parrot-Golden
Monture Perroquet Mount-Parrot-Base Mount-Parrot-White Mount-Parrot-Desert Mount-Parrot-Red Mount-Parrot-Shade Mount-Parrot-Skeleton Mount-Parrot-Zombie Mount-Parrot-CottonCandyPink Mount-Parrot-CottonCandyBlue Mount-Parrot-Golden

Liens ExternesModifier