FANDOM

Help menu

L’onglet Aide situé dans la Barre d'outils vous propose différentes options pour vous familiariser avec Habitica.

  • FAQ - vous mène à une page de FAQ. Cette FAQ est plus courte que la FAQ du wiki et se concentre sur les questions les plus posées par les utilisateurs et utilisatrices.
  • Présentation à l’usage des Nouveaux Utilisateurs - vous mène à la page Présentation à l'usage des Nouveaux Utilisateurs qui offre des conseils de base sur la façon de commencer à utiliser Habitica.
  • Signaler un bug - vous mène à la guilde Report a Bug pour signaler un bug dans Habitica et demander de l'aide si un bug vous pose problème.
  • Poser une question - vous mène à la Guilde des Nouveaux Arrivants (Newbies), le meilleur endroit pour poser une question ; notre équipe intrépide d'Habiticien•ne•s serviables est là pour vous aider !
  • Demander une fonctionnalité - vous mène à la carte Trello concernant les demandes de fonctionnalités sur Trello. Vous aurez besoin d’un compte Trello pour faire une suggestion.
  • Contribuer à Habitica - vous mène à la liste de ce que vous pouvez faire pour aider à améliorer Habitica et gagner des paliers de contribution.
  • Le wiki Habitica - vous mène à la page d'accueil du wikia d'Habitica.