FANDOM

Traduit de Dish Disaster

Quest atom1
Catastrophiques Casseroles est la première quête de la campagne de l'Assaut de l'Ordinaire. C'est une quête de collecte qui est sortie le 12 Août 2014. Tous les joueurs qui ont atteint le niveau 15 reçoivent automatiquement cette quête en tant que butin.

Cette quête fait partie des quelques quêtes qui sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs, la plupart des quêtes d'Habitica étant uniquement disponibles par le biais d'un achat avec des Gemmes. Completer cette quête permet d'obtenir le parchemin de la quête suivante : Le Monstre SnackLess.

Les joueurs qui souhaitent rejouer cette quête après avoir utilisé leur parchemin gratuit peuvent en acheter des copies supplémentaires au Marché pour 4 Gemmes.

DescriptionModifier

Vous atteignez les rives du Lac Lessivé pour savourer un moment de détente bien mérité... Mais le lac est pollué par de la vaisselle sale ! Comment cela a-t-il pu arriver ? Vous ne pouvez tout simplement pas laisser le lac dans cet état. Il n'y a qu'une chose à faire : nettoyer toute cette vaisselle et sauver votre site de vacances ! Mieux vaut trouver du savon pour nettoyer tout ce désordre. Beaucoup de savon...

Objectif(s)Modifier

Collectez 20 Pains de Savon.  

RécompensesModifier

CampagneModifier

Catastrophiques Casseroles > Le Monstre SnackLess > Le Lessivomancien

Liens ExternesModifier