FANDOM

Traduit de Egg Hunt

Chasse aux Œufs est une quête de collecte sortie le 7 Avril 2014, à l'occasion de l'évènement saisonnier Fête du Printemps. Tous les personnages inscrits à cette date ont reçu un exemplaire gratuit du parchemin. La quête est disponible à l'achat au Marché pendant chaque Fête du Printemps pour 1 Gemme.

DescriptionModifier

Durant la nuit, d'étranges œufs lisses sont apparus partout : dans les écuries de Matt, derrière le comptoir de la Taverne et même parmi les œufs de familiers du Marché ! Quelle fléau ! « Personne ne sait d'où ils viennent ou en quoi ils pourraient éclore » dit Megan, « mais on ne peut pas juste les laisser traîner ! Travaillez dur et cherchez bien pour m'aider à rassembler ces mystérieux œufs. Peut-être que si vous en ramassez assez, il en restera quelques uns pour vous… »

Objectif(s)Modifier

Collectez 100 Œufs Simples.

RécompensesModifier

  • Pas d'expérience ni d'or
  • Succès: Chasse aux Œufs x1

Fin de la quêteModifier

Afficher les Spoilers de la Chasse aux Œufs

Vous avez réussi ! En récompense, Megan vous donne dix œufs. «Je ne pense pas qu'ils vont éclore, en fait, et ils ne vont certainement pas évoluer en montures » dit-elle, « mais ça ne veut pas dire que vous ne pourrez pas les teindre avec de magnifiques couleurs ! »

Familiers de QuêteModifier

Les œufs obtenus à l'issue de cette quête peuvent être utilisés pour faire éclore des familiers Œufs. Ceux-ci ne peuvent pas être transformés en montures et ne peuvent donc pas être nourris.

Afficher/Masquer les Familiers de Quête

de Base Blanc du Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose
Barbe
à Papa
Bleu
Barbe
à Papa
Doré
Egg Pet
Pet Egg Base
Pet Egg White
Pet Egg Desert
Pet Egg Red
Pet Egg Shade
Pet Egg Skeleton
Pet Egg Zombie
Pet Egg CottonCandyPink
Pet Egg CottonCandyBlue
Pet Egg Golden