FANDOM

Screenshot 2016-05-11 12.33.11

Code promotionnel

Les Codes Promotionnels sont des codes qui vous donnent accès à des objets promotionnels. Actuellement le seul code disponible est pour l'Armure non-conventionnelle. Ils peuvent être obtenus en visitant le stand Habitica à des évènements spéciaux comme des conventions (par exemple Wondercon).

Afin d'utiliser ces codes, vous devez les saisir dans le champ correspondant dans l'onglet Options.

L'équipement spécial obtenu grâce au code promotionnel est connu comme l'Armure non-conventionnelle.

Des codes promotionnels étaient offert lors de Wondercon 2014, GaymerX 2014, 2015 et 2016 [1], 2015 et 2016 et Comic-Con 2016.

De plus, les joueurs et joueuses qui ont envoyé carte postale au staff d'Habitica] entre le 19 juillet et le 31 août 2016 recevront un code promotionnel pour l'ensemble d'armure non-conventionnelle.

Des photos du stand Habitica et du personnel lors de Wondercon 2014 peuvent être trouvées sur le blog.

  1. Les codes promotionnels étaient alors connus sous le nom de coupons. Toutefois, le concept de coupon fut reconsidéré en 2015 comme incluant l'idée d'un rabais sur le prix des abonnements - alors que le code promotionnel est censé uniquement permettre l'accès à de l'équipement spécial.