FANDOM

Traduit de Fall Festival

Habitica Fall Festival
Le Festival d'Automne
 est l'un des 4 Grands Galas. Chaque année, le Festival d'Automne commence mi-septembre et fini le dernier jour du mois d'octobre.

Festival d'Automne 2016Modifier

Le Festival d'Automne 2016 commença avec une annonce de Bailey le 20 septembre: L'automne est arrivé! L'air est frais, les feuilles sont rouges, et Habitica est d'humeur effrayante. Venez célébrer le Festival d'Automne avec nous... si vous osez!

Objets spéciauxModifier

Éclats EffrayantsModifier

Les Éclats Effrayants peuvent être achetés au Marché pour 15 pièces d'or pendant le Festival d'Automne. Lorsqu'elle est utilisée, elle transforme vos amis en un drap flottant avec des yeux.

Après en avoir acheté et que vous pouvez la voir dans votre Inventaire, cliquez l'objet. Votre curseur aura alors un '+' dans le coin droit. Cliquez ensuite sur un avatar de votre équipe ou le vôtre.

Vous pouviez acheter autant d'Éclats Effrayants que souhaité durant le Festival d'Automne. Les Poudres non utilisées demeurent dans votre inventaire après la fin du Festival d'Automne. Vous pouvez donc les utiliser plus tard.

HabitRPG-Avatar-Spook-Dust

Avatar touché par des Éclats Effrayants

Si vous êtes touché par dees Éclats Effrayants, vous recevrez le Succès Amis Inquétants. Vous aurez également accès à la Récompense Potion Opaque, que vous pouvez acheter pour 5 Pièces d'Or pour annuler les effets des Éclats Effrayants. La Potion Opaque est active immédiatement et ne peux pas être utilisée sur quelqu'un d'autre.

Même si vous n'utilisez pas de Potion Opaque, l'effet fantême disparaîtra lors de votre prochain Cron.

Familiers et montures CitrouilleModifier

Des familiers et montures citrouille d'Halloween ont été offerts aux joueurs et joueuses selon une séquence basée sur le nombre de Festivals d'Automne qu'ils ou elles ont célébré.

Familier citrouille d'HalloweenModifier
HabitRPG-Jack-O-Lantern-Pet

Familier citrouille d'Halloween

Le familier citoruille d'Halloween a été offert à tou•te•s les utilisateurs•trices qui célébraient leur premier Festival d'Automne. Si vous avez reçu ce familier, vous le trouverez dans votre Inventaire sous "Familiers rares". Ce familier ne peut ni être nourri, ni devenir une monture, mais une monture citrouille d'Halloween a été donnée à tou•te•s les utilisateurs et utilisatrices qui célébraient leur deuxième Festival d'Automne.
Monture citrouille d'HalloweenModifier
Mount JackOLantern

Monture citrouille d'Halloween

Les utilisateurs et utilisatrices qui avaient déjà reçu un familier citrouille d'Halloween pendante le Festival d'Automne 2015 ont reçu la monture citrouille d'Halloween. Si vous avez reçu cette monture, vous la trouverez dans votre Inventaire sous "Montures rares".

Familier Citrouille FantômeModifier
Pet-JackOLantern-Ghost

Familier citrouille fantôme

Les utilisateurs et utilisatrices qui avaient déjà reçu un familier citrouille d'Halloween pendante le Festival d'Automne 2014 et une monture citrouille d'Halloween pendant le Festival d'Automne 2015 ont reçu le familier citrouille fantôme. Si vous avez reçu ce familier, vous le trouverez dans votre Inventaire sous "Familiers rares".

Potions d'éclosion magiquesModifier

Les potions d'éclosion effrayantes étaient disponibles à nouveau et furent rejointes par les nouvelles potions d'éclosion fantômes. Les deux types étaient disponibles au Marché pour 2 Gemmes pendant le Festival d'Automne. Lorsqu'elles sont utilisées, elles changent un œuf de première génération en un familier effrayant ou un familier fantôme.

Pet-Wolf-Spooky

Familier Loup Effrayant

Après avoir acheté une Potion d'éclosion effrayante, vous pouvez la voir dans votre Inventaire. Elles sont utilisées de la même façon que les Potions d'Éclosion normales: en cliquant la potion puis en cliquant sur un Œuf mis en évidence par un cercle vert; cela amène un message de confirmation, pour savoir si vous voulez vraiment faire éclore cet oeuf avec cette potion. Si un Œuf n'est pas mis en évidence, cela signifie que vous avez déjà un familier de ce type avec la potion sélectionnée ou que c'est un Œuf de Quête sur lesquels les Potions d'éclosion magiques ne peuvent être utilisées. Si vous essayer de faire éclore un Œuf qui n'est pas mis en évidence, vous recevrez un message d'erreur et ne perdrez ni l'Œuf ni la Potion.

Vous pouviez acheter autant de Potions d'éclosion effrayantes que souhaité durant le Festival d'Automne. Les potions non-utilisées demeurent dans votre Inventaire après la fin du Festival d'Automne. Vous pouvez ainsi les utiliser plus tard.

Equipement de classe spécialModifier

Promo classes fall 2016

Du 20 septembre au 31 octobre, de l'équipement automnal spécial était disponible à l'achat pour un coût total de 310 Pièces d'Or par set. Les sets d'équipement correspondent aux classes et sont:

Nom Apparence Coût (Or) Effet Description
Armure Gluante
Broad armor special fall2016Warrior
90 Augmente la Constitution de 9 points. Mystérieusement humide et moussue! Équipement en édition limitée de l’automne 2016.
Heaume en Écorce Noueuse
Head special fall2016Warrior
60 Augmente la Force de 9 points. Ce heaume détrempé par les marécages est couvert de morceaux de tourbe. Équipement en édition limitée de l'automne 2016.
Racines Défensives
Shield special fall2016Warrior
70 Augmente la Constitution de 7 points. Défendez contre vos Quotidiennes avec ces racines tordues! Équipement en édition limitée de l’automne 2016.
Racines agressives
Weapon special fall2016Warrior
90 Augmente la Force de 15 points. Attaquez vos tâches avec ces racines tortueuses! Équipement en édition limitée de l’automne 2016.

Name

Apparence Coût (Or) Effet Description
Cape de Malice
Broad armor special fall2016Mage
90 Augmente l'Intelligence de 9 points. Quand votre cape vole, vous entendez des ricanements. Équipement en édition limitée de l’automne 2016.
Capuche de Malice
Head special fall2016Mage
60 Augmente la Perception de 7 points. Dissimulez vos complots sous cette capuche sombre. Équipement en édition limitée de l'automne 2016.
Orbe sinistre
Weapon special fall2016Mage
160 Augmente l'Intelligence de 15 points et la Perception de 7 points. Ne demandez pas à cet orbe de vous dire votre avenir... Équipement en édition limitée de l’automne 2016.

Robe de Gorgone
Broad armor special fall2016Healer
90 Augmente la Constitution de 15 points. Cette robe est en réalité faite de pierre. Comment peut-elle être si confortable? Équipement en édition limitée de l’automne 2016.
Couronne de Méduse
Head special fall2016Healer
60 Augmente l'Intelligence de 7 points. Malheur à celui ou celle qui vous regarde dans les yeux... Équipement en édition limitée de l'automne 2016.
Bouclier de Gorgone
Shield special fall2016Healer
70 Augmente la Constitution de 9 points. N'admirez pas votre reflet dans ce bouclier. Équipement en édition limitée de l’automne 2016.
Serpent venimeux
Weapon special fall2016Healer
90 Augmente l'Intelligence de 9 points. Une morsure blesse, et une autre soigne. Équipement en édition limitée de l’automne 2016.

Armure de veuve noire
Broad armor special fall2016Rogue
90 Augmente la Perception de 15 points. Les yeux sur cette armure clignent en permanence. Équipement en édition limitée de l’automne 2016.
Heaume de veuve noire
Head special fall2016Rogue
40 Augmente la Perception de 9 points. Les pattes sur ce heaume tremblent constamment. Équipement en édition limitée de l'automne 2016.
Dague morsure d'araignée
Shield special fall2016Rogue
90 Augmente la Force de 8 points. Sentez la piqûre de la morsure de l'araignée! Équipement en édition limitée de l’automne 2016.

Boutique Saisonnière Modifier

La Boutique Saisonnière était ouverte durant le Festival d'Automne et vendait l'équipement de classe spécial de 2014 et de 2015.

Changements de costume des PNJModifier

Pour célébrer la saison, tous les PNJ ont revêtu leurs costumes les plus effrayants.

PNJ monstresModifier

Le jour d'Halloween (le 31 octobre 2016), les PNJ se sont transformés en monstres pour une journée.

Objet mystère et personnalisations de l'avatar saisonnièresModifier

Promo mystery 201609

Ensemble du costume de vache

Supernatural skins

Peaux surnaturelles disponibles à l'achat

Haunted colors

Couleurs hantées disponibles à l'achat

L'Objet Mystère de septembre, l'ensemble du costume de vache, avait un thème de costume d'Halloween, et l'objet mystère d'octobre était en ensemble d'objets représentants une fantomatique Flamme Spectrale.

Pour le Festival d'Automne 2016, les peaux surnaturelles et les couleurs de cheveux hantées étaient disponibles à nouveau. Ces objets en édition saisonnière sont marqués comme tels et, après la fin de la saison, ne seront pas disponibles jusqu'à l'année suivante.

Festival d'Automne 2015Modifier

Intrigue mystérieuse d'automneModifier

Montrer/Cacher l'intrigue mystérieuse
L'intrigue d'automne 2015 débuta avec annonce de Bailey le 9 septembre:
Dame Lemoness a affiché une note sur la porte de la Boutique saisonnière:
"Cette année, les Champs Florissants ont accepté d'être les hôtes de notre Festival d'Automne annuel! Il commencera très près de l'équinoxe, alors réjouissez vous.
Pour ceux d'entre vous qui sont peu familiers avec notre géographie, les Champs Florissants sont la région la plus productive de Habitica. Les personnes qui y vivent sont parmi les Habiticiens les plus travailleurs, héroïques et heureux du Royaume. (Ne soyez pas déçus par leur envahissant penchant pour les couleurs orange et noir.)
Bien sûr, personne ne travaille plus dur que leur chef, la Joyeuse Faucheuse, connue pour son bon coeur (et son penchant pour les sucreries)! Comme les Champs sont extrêmement fertiles, la Joyeuse Faucheuse et ses citoyens sont également fameux pour leur fabuleuses fêtes. Nous allons être servis!"
On dirait bien! Avec un groupe aussi diligent planifiant la fête, la Festival est sûr de se dérouler sans aucune sorte de calamité imprévisible. Hip, hip, Hurrah!

L'intrigue continua le 16 septembre avec:

Les préparations de dernière minute pour le Festival d'Automne sont en cours! Lemoness s'est activée à préparer moult potions et à conférer avec les artisans en une joyeuses conspiration. SabreCat a été vu à la forge, travaillant dur à des projets qu'il a bruyamment appelés "extrêmement secrets". Même l'évasif Chancellier Royal, Redphoenix, a arrêté d'envoyer de Lettres d'Affaires Ennuyeuses pour rôtir des marshmallows devant la Taverne. Tout le monde était joyeusement réuni autour de son petit feu de camp qu'elle entretenait avec une solide pile d'enveloppes.
Seule une chose a perturbé l'anticipation générale. On peut voir Lemoness fronçant les sourcils en lisant le message attaché au dernier envoi des Champs Florissants.
"Ils s'excusent de ne pas envoyer autant de citrouilles que promis. Cela est dû à un 'revers imprévu'," explique-t-elle. "Mais ils n'ont pas besoin d'être désolés -- ils nous en ont déjà envoyé des centaines! Ils ont dit la même chose la semaine passée à propos de la récolte des légumes bonbons. J'ai dit à la Joyeuse Faucheuse de ne pas s'inquiéter à ce sujet mais elle a juste promis de travailler encore plus dur."
Eh bien, le Festival commencera bientôt et ils pourront prendre une pause. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter!

Le Festival d'Automne 2015 débuta avec l'annonce de Bailey le 22 septembre:

Nous nous sommes déplacés aux Champs Florissants pour le Festival d'Automne! L'air est frais, les feuilles sont rouges et tout le monde est doux et effrayant. Venez célébrer le Festival d'Automne avec nous... si vous osez!

En général, nous apprécions beaucoup les Champs Florissants. Les Habiticien•ne•s posent dans des costumes amusants, prennent des photos de la faune noire et orange, et se lancent des Éclats Effrayants au visage.
Malheureusement, il semble qu'il y a eu un sérieux problème de production pour la première fois dans l'histoire des Champs. Les délais sont manqués. Les envois n'arrivent pas. Lorsque vous marchez dans les rues, vous entendez des chuchotement inquiets parmi les citoyens, spéculant sur la cause du problème.
Certains accusent la vague de chaleur, inhabituelle pour la saison, qui s'est établie depuis quelques jours. D'autres, la difficulté de leurs tâches, et leur quantité grandissante. Et certaines personnes -- juste quelques-unes -- murmurent que quelques-uns des citoyens les plus travailleurs ont disparu, un par un, laissant leurs obligations abandonnées. Mais ce n'est certainement pas plus qu'une rumeur?

L'intrigue continue le 5 octobre avec:

Bien que nous soyons maintenant en automne, les Champs Florissants sont bloqués sous une vague de chaleur étouffante . Les bonbons poussent collants au soleil , et les familiers effrayants halètent couchés à l'ombre. Mais ce sont de moindres nouvelles par rapport à la calamité qui vient de se produire.
La Joyeuse Faucheuse a disparu.
Les citoyens des Champs Florissants cherchent frénétiquement leur chef disparu, mais la plupart des groupes de recherche ne sont pas revenus. Les quelques-uns qui y arrivent, reviennent les mains vides. Pire encore, ils rapportent que des hordes effrayantes d'esprits dérivent vers les bords des Champs.
Redphoenix rassemble ses éclaireurs sinistrement. "Si ces esprits sont une menace, nous devons leur faire face directement," dit-elle. "Il n'y a aucune raison de procrastiner." Sans tambour ni trompette, ils partirent dans la nuit.

Le 31 octobre, Bailey, dans son costume d'Halloween, posta le message suivant:

Joyeux Habitoween!
Burnout est presque vaincu, donc quelle meilleure façon d'accélérer la célébration que de s'amuser? En l'honneur d'Habitoween et en défi à la menace imminente, tous les PNJ restants se sont habillés comme des monstres des Champs Florissants! Assurez-vous de leur rendre visite sur le site pour admirer leurs tenues. Si seulement les trois Esprits d'échappement pouvaient se joindre à eux ...

Boss MondialModifier

Article principal : Burnout et les Esprits d'Échappement
Quest burnout

Burnout, un Boss Mondial.

Burnout, un Boss Mondial, apparut à la Taverne le 8 octobre. Toutes les Quotidiennes et À Faire complétés des Habiticien·ne·s ont causé des dégâts au Boss Mondial. Les Quotidiennes incomplètes ont rempli la barre d'échappement du boss. Lorsque celle-ci était était pleine, le boss attaquait un·e PNJ. Comme les Habiticien·ne·s ne complétaient pas leur Quotidiennes, il y a eu trois Attaques d'Échappement sur Ian, Lemoness et Daniel.

Un Boss Mondial ne cause jamais de dégâts aux joueur·euse·s individuel·le·s ou à leurs comptes de quelque manière que ce soit. Seules les Quotidiennes incomplètes des comptes actifs qui ne se reposent pas à l'Auberge sont comptées.

Objets SpéciauxModifier

Éclats EffrayantsModifier

Après en avoir acheté et que vous pouvez la voir dans votre Inventaire, cliquez l'objet. Votre souris aura alors un '+' dans le coin droit. Cliquez ensuite sur un avatar de votre équipe ou le vôtre.

HabitRPG-Avatar-Spook-Dust

Avatar touché par des Éclats Effrayants

Familier Citrouille d'HalloweenModifier

HabitRPG-Jack-O-Lantern-Pet

Familier Citrouille d'Halloween

Le Familier Citrouille d'Halloween a été donné aux joueur·euse·s célébrant leur premier Festival d'Automne. Il peut être trouvé dans l'Inventaire sous Familiers rares et ne peut être nourri et transformé en Monture. Une Monture Citrouille d'Halloween a été donnée aux utilisateur·trice·s participant à leur second Festival d'Automne.

Monture Citrouille d'Halloween Modifier

Mount JackOLantern

Monture Citrouille d'Halloween

Les joueur·euse·s ayant déjà reçu le familier Citrouille d'Halloween durant le Festival d'Automne 2014, reçurent la Monture Citrouille d'Halloween durant le Festival d'Automne 2015. Elle peut être trouvée dans l'Inventaire sous Montures rares.

Potion d'éclosion effrayanteModifier

Les potions d'éclosion effrayantes sont disponibles au Marché pour 4 Gemmes pendant le Festival d'Automne. Lorsqu'elles sont utilisées, elles changent un Oeuf de première génération en un Familier effrayant.

Pet-Wolf-Spooky

Familier Loup Effrayant

Vous pouvez acheter autant de Potions d'éclosion effrayantes que souhaité durant le Festival d'Automne. Les potions non-utilisées demeurent dans votre Inventaire après la fin du Festival d'Automne. Vous pouvez ainsi les utiliser plus tard.

Équipement de classe spécialModifier

Armure d'Epouvantail
Broad armor special fall2015Warrior
90 Augmente la Constitution de 9 points. Bien qu'elle soit bourrée de paille, cette armure est extrêmement résistante! Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Chapeau d'Epouvantail
Head special fall2015Warrior
60 Augmente la Force de 9 points. Tout le monde voudrait ce chapeau -- si seulement ils avaient un cerveau! Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Sac de Graines
Shield special fall2015Warrior
70 Augmente la Constitution de 7 points. C'est vrai que vous êtes censé EFFRAYER les corbeaux, mais il n'y a rien de mal à se faire des amis! Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Planche de Bois
Weapon special fall2015Warrior
90 Augmente la Force de 15 points. Parfait pour surélever quelque chose dans un champ de maïs et / ou frapper les tâches. Équipement en édition limitée de l'automne 2015.

Robe Rapiécée
Broad armor special fall2015Mage
90 Augmente l'Intelligence de 9 point. Chaque couture de cette armure scintille d'un enchantement. Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Chapeau Rapiécé
Head special fall2015Mage
60 Augmente la Perception de 7 points. Chaque couture dans ce chapeau augmente sa puissance. Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Fil Enchanté
Weapon special fall2015Mage
160 Augmente l'Intelligence de 15 points et la Perception de 7 points. }

Robe d'Alchimiste
Broad armor special fall2015Healer
90 Augmente la Constitution de 15 points. Quoi? Mais bien sûr que c'était une potion de constitution. Non, vous n'êtes sûrement pas en train de vous transformer en grenouille! Allons, c'est ridicule. Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Chapeau de Grenouille
Head special fall2015Healer
60 Augmente l'Intelligence de 7 points. C'est un chapeau extrêmement sérieux, digne seulement de l'un des faiseurs de potions les plus avancés. Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Bâton mélangeur
Shield special fall2015Healer
70 Augmente la Constitution de 9 points. Ce bâton peut mélanger ce que vous voulez sans fondre, se dissoudre ou s'enflammer! On peut aussi l'utiliser pour frapper violemment les tâches adverses. Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Potion de Bave des Marais
Weapon special fall2015Healer
90 Augmente l'Intelligence de 9 points. Brassée à la perfection! Vous n'avez à présent plus qu'à vous convaincre de la boire. Équipement en édition limitée de l'automne 2015.

Armure de Bat-aille
Broad armor special fall2015Rogue
90 Augmente la Perception de 15 points. Volez vers la bat-aille! Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Ailes de Bat-aille
Head special fall2015Rogue
60 Augmente la Perception de 9 points. Trouvez vos ennemis par écholocation avec ce heaume puissant! Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Hache de Bat-aille (main gauche)
Shield special fall2015Rogue
80 Augmente la Force de 8 points. De redoutables tâches À Faire s'enfuient devant le battement d'ailes de cette hache. Équipement en édition limitée de l'automne 2015.
Hache de Bat-aille Ax (main droite)
Weapon special fall2015Rogue

Boutique saisonnière Modifier

La Boutique Saisonnière était ouverte durant le Festival d'Automne et vendait l'équipement de classe spécial de 2014, les Éclats Effrayants, et les Potions Effrayantes (les premières potions d'éclosion magiques).

Changement des Costumes des PNJsModifier

Pour célébrer la saison, tous les PNJs ont revêtu leur costume d'automne le plus effrayant.

Monstres PNJModifier

Le jour d'Halloween (31 octobre 2015), les PNJs se sont transformé·e·s en monstres pour une journée.

Objet mystère et personnalisations d'avatar saisonnièresModifier

Promo mystery 201509

Set d'équipement loup-garou

Supernatural skins

Les peaux surnaturelles disponibles à l'achat

Haunted colors

Les couleurs hantées disponibles à l'achat

L'Objet Mystère de septembre, le set d'équipement Loup-Garou, était sur le thème d'Halloween.

Pour le Festival d'Automne 2015, les Peaux Surnaturelles étaient disponibles à nouveau. Ces objets d'édition saisonnière sont marqués comme tels et, une fois la saison finie, ne sont pas disponibles jusqu'à l'année suivante.

Festival d'Automne 2014Modifier

Le Festival d'Automne 2014 a débuté avec une annonce de Bailey:

L'automne est sur nous ! L'air se rafraîchit, les feuilles rougissent, et Habitica frissonne. Venez célébrer le Festival d'Automne avec nous... si vous l'osez !

Cet événement apporte de nombreuses nouveautés à Habitica, incluant des équipements festifs, et des lots d'aliments uniques.

Le Costume des PNJ changeModifier

Pour célébrer la nouvelle saison, tous les PNJs ont revêtu leurs tenues d'Automne les plus effrayantes !

QuêtesModifier

Pas de quête associée pour le moment.

Butins et FriandisesModifier

Cinnamon Candy

Bonbon à la Canelle

Les butins de nourriture sont transformés en bonbons le temps du Festival d'Automne. Les bonbons ont les même fonctions que la nourriture; donnez les à votre familier pour le faire évoluer en monture !
Afficher/Cacher le tableau des bonbons.

Potions d'Eclosion Friandises Préférées
Base hatching potion
de Base Bonbon de Base
Basic Candy
White hatching potion
Blanche Bonbon à la Vanille
Vanilla Candy
Desert hatching potion
du Desert Sand Candy
Sand Candy
Red hatching potion
Rouge Bonbon à la Canelle
Cinnamon Candy
Shade hatching potion
Sombre Bonbon au Chocolat
Chocolate Candy
Skeleton hatching potion
Squelette Restes de Bonbon
BareBones Candy
Zombie hatching potion
Zombie Bonbon Périmé
Rotten Candy
Cotton candy pink hatching potion
Rose Barbe à Papa Bonbon Acidulé Rose
SourPink Candy
Cotton candy blue hatching potion
Bleue Barbe à Papa Bonbon Acidulé Bleu
SourBlue Candy
Golden hatching potion
Dorée Bonbon au Miel
Honey Candy

Equipements Spéciaux de ClasseModifier

Du 22 Septembre au 31 Octobre, des armes et armures spéciales d'automne sont disponibles à l'achat, pour un coût total de 310 pièces d'or par tenue complète. Chaque tenue est associée à une classe particulière :

Nom

Apparence Coût (Or) Effet Description
Blouse de Labo de Science
Labcoat of science
90 Augmente la Constitution de 9 points. Vous protège des éclaboussures de potions mystérieuses. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Scalp Montrueux de la Science
Monster scalp of science
60 Augmente la Force de 9 points. Greffez-vous ce heaume ! Il n'a que TRÈS PEU servi ! Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Puissante Potion de Science
Potent potion of science
70 Augmente la Constitution de 7 points. Se répand mystérieusement sur les blouses de labo. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Pince Avide de la Science
Grabby claw of science
90 Augmente la Force de 15 points. Cette pince avide est à la pointe de la technologie. Équipement en édition limitée de l'automne 2014.

Nom

Apparence Coût (Or) Effet Description
Robe de Sorcier
Witchy wizard robes
90 Augmente l'Intelligence de 9 points. Cette robe dispose de nombreuses poches pour emporter encore plus d'yeux de tritons et de langues de grenouille. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Chapeau Pointu
Pointy hat
60 Augmente la Perception de 7 points. La magie imprègne chaque fil de ce chapeau. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Balais Magique
Magic broom
160 Augmente l'Intelligence de 15 points et la Perception de 7 points. Ce balai enchanté vole plus vite que les dragons ! Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.

Armure de Gaze
Gauzy gear
90 Augmente la Constitution de 15 points. Engagez-vous dans la bataille en ayant déjà des bandages sur le corps ! Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Bandages de Tête
Head bandages
60 Augmente l'Intelligence de 7 points. Hautement hygiénique tout en restant à la mode. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Bouclier incrusté de Joyaux
Jeweled shield
70 Augmente la Constitution de 9 points. Ce bouclier étincelant a été découvert dans une tombe antique. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Baguette de Scarabée
Scarab wand
90 Augmente l'Intelligence de 9 points. Le Scarabée protège et guérit le porteur de cette baguette. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.

Robe Rouge Sang
Bloodred robes
90 Augmente la Perception de 15 points. Vif. Velouté. Vampirique. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Capuche Rouge Sang
Bloodred hood
60 Augmente la Perception de 9 points. L'identité d'un Chasseur de Vampire doit toujours demeurer secrète. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.
Pieu en Argent
Silver stake left
80 (un à gauche, un à droite, 160 total) Augmente la Force de 8 points. Liquide les morts-vivants. Accorde aussi un bonus contre les loup-garous, parce qu'on n'est jamais trop prudent. Équipement en Édition Limitée de l'Automne 2014.