FANDOM

Traduit de Stephen Weber's Shaft of the Dragon

La Hampe du Dragon de Stephen Weber est une arme à une main Légendaire qui récompense les personnages ayant achevé la campagne de Vice, qui débute par Libérez-vous de l'Influence du Dragon.

Ses bonus profitent principalement aux Guerriers (dont l'attribut principal est la Force) et aux Voleurs (dont l'attribut principal est la Perception), mais peuvent également être bénéfiques aux Mages et aux Guérisseurs, quand bien même ils n'augmentent pas leurs attributs principaux. Cette arme permet ainsi d'augmenter les dégâts des personnages, et leur capacité à gagner de l'or et des butins. L'ajout de 25 points de Perception est suffisant pour augmenter la limite de butins de 1 point.

Vous ne pouvez posséder qu'un exemplaire de Hampe du Dragon de Stephen Weber à la fois ; effectuer à nouveau la quête ne vous apportera pas de copies supplémentaires.

Cependant, si vous perdez un équipement Légendaire en mourant ou en faisant usage d'une Orbe de Renaissance, vous pouvez le récupérer par les moyens suivants :

  • De même qu'avec tous les équipements, vous pouvez racheter avec de l'or un objet que vous avez perdu. Remplacer un équipement Légendaire de quête coûte généralement 200 pièces d'or.
  • Effectuer à nouveau la quête d'équipement après avoir perdu celui-ci fera apparaître une nouvelle copie de Hampe du Dragon de Stephen Weber dans votre inventaire.

External LinksModifier