FANDOM

Traduit de The Spirit of Spring

Cerf Fantôme
Ghost Stag by Inventrix
Statistiques
Santé 1200
Force 2.5
Parchemin de Quête Inventory quest scroll ghost stag

L'Esprit du Printemps est une quête dont le but est d'affronter le boss connu sous le nom de Cerf Fantôme. Elle est sortie le 22 Mars 2014. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Cerf. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes.

Les PS de ce boss (1200) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2.5) en fait une quête difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ quatre semaines. La haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

DescriptionModifier

Aaaah, le Printemps. Cette époque de l'année où les couleurs reviennent emplir le paysage. Au loin s'en vont le vent et les monceaux de neige de l'hiver. Là où régnait le froid, des plantes aux couleurs vives prennent sa place. D'appétissantes feuilles vertes couronnent les arbres, l'herbe revient à ses anciennes nuances vives, un arc-en-ciel de fleurs se dessine dans les plains, et une brume blanche et mystique couvre le pays ! ... Une seconde. Une brume mystique ? "Oh non", dit Inventrix, inquiet. "On dirait qu'une espèce d'esprit est à l'origine de cette brume. Oh, et il est en train de foncer droit sur vous."

Objectif(s)Modifier

Vaincre le Cerf Fantôme.

Fin de la quêteModifier

Spoilers pour l'Esprit du Printemps
L'esprit, apparemment indemne, baisse les yeux vers le sol. Une voix apaisante enveloppe votre équipe. "Je vous demande pardon pour mon comportement. Je venais de sortir de mon sommeil, et il semble que je n'avais pas encore retrouvé toute ma raison. S'il vous plaît, prenez ceci en guise d'excuses." Une grappe d’œufs apparaît sur l'herbe devant l'esprit. Sans dire un mot de plus, l'esprit s'enfuit dans la forêt, des fleurs tombant dans son sillage.

RécompensesModifier

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et des Montures Cerfs.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de Quête

Basique Blanc (Neiges) Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe-à-Papa Bleu Barbe-à-Papa Doré
Familier Cerf
Base deer pet by Inventrix
White deer pet by Inventrix
Desert deer pet by Inventrix
Red deer pet by Inventrix
Shade deer pet by Inventrix
Skeleton deer pet2 by Inventrix
Zombie deer pet2 by Inventrix
Ccpink deer pet by Inventrix
Ccblue deer petby Inventrix
Golden deer pet by Inventrix
Monture Cerf
Base deer mount
White Deer Mount
Desert deer mount
Red deer mount
Shade deer mount
Skeleton deer mount
Zombie deer mount
Ccpink deer mount
Blue deer mount
Golden deer mount

Image PromotionnelleModifier

Une illustration représentant le Cerf Fantôme, créée spécialement pour la quête.

Stag battle by leephon

Liens ExternesModifier