FANDOM

Traduit de The Moonstone Chain

La Chaîne de Pierres de Lune est la première quête de la campagne du même nom. C'est une quête de collecte, la quatrième du jeu, qui est sortie le 23 Octobre 2014. Tous les personnages atteignant le niveau 60 reçoivent automatiquement le parchemin en tant que butin, et peuvent par la suite en racheter un exemplaire au Marché pour 4 gemmes .

Bien qu'il s'agisse d'une quête de collecte, elle est particulièrement difficile pour les équipes de petite taille du fait de la grande quantité d'objets à récupérer. Un haut score de Perception sera d'un grand secours aux groupes se lançant dans cette quête. Avec une moyenne de 5 Pierres de Lune par jour, il faudra à une équipe de 4 personnes 25 jours pour compléter cette quête. Gardez à l'esprit que les quêtes de collecte sont basée sur le système de butin, donc les personnages disposant de nombreuses Habitudes et Quotidiennes seront plus performant que ceux en ayant moins.

DescriptionModifier

Un terrible malheur frappe les Habiticiens. De mauvaises habitudes que l'on pensait vaincues depuis longtemps reviennent d'outre-tombe pour se venger. La vaisselle sale traîne, les livres scolaires gisent sans être lus, et la procrastination gagne du terrain ! Vous suivez la trace de vos anciennes mauvaises Habitudes jusqu'aux Marais de la Stagnation et découvrez la coupable : la fantomatique nécromancienne, Récidive. Vous vous précipitez sur elle en brandissant vos armes, mais elles traversent son spectre sans aucun effet. "Ne vous fatiguez pas," siffle-t-elle d'une voix éraillée. "Sans une chaîne de Pierres de Lune, rien ne peut m'atteindre – et le maître joaillier @aurakami a dispersé toutes les pierres de Lune à travers Habitica il y a bien longtemps !" Haletant, vous battez en retraite... mais vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Objectif(s)Modifier

Collectez 500 Pierres de Lune.

RécompensesModifier

Quêtes SuivantesModifier

Liens ExternesModifier