Traduit de Rooster Rampage

Coq
Quest Rooster
Statistiques
Santé 300
Force 1.5
Parchemin de Quête Inventory quest scroll rooster

La Colère du Coq est une quête dont le but est d'affronter le boss connu sous le nom de Coq. Elle est sortie le 17 Septembre 2014. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Coq. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes .

Les PS de ce boss (300) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ une semaine. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

DescriptionModifier

Pendant des années, les Coqs du fermier @extrajordinary ont fait office de réveil matin. Cependant, un Coq géant vient de faire son apparition, avec une voix bien plus forte que ses congénères - et réveillant tout le monde à Habitica ! Les Habiticiens, privés de sommeil, se débattent avec leurs tâches Quotidiennes. @Pandoro a décidé qu'il était temps d'y mettre un terme. "Je vous en prie, n'y a-t-il personne pour apprendre à ce Coq à chanter paisiblement ? " Vous vous portez volontaire et approchez le Coq à l'aube - mais il fait volte-face, battant de ses ailes géantes, exhibant ses serres aiguisées, et pousse un cri de guerre.

Objectif(s)Modifier

Vaincre le Coq.

Fin de la quêteModifier

Spoilers de La Colère du Coq
Vous avez dompté la bête sauvage avec puissance et habileté. Ses oreilles, jusque là remplies de plumes et de tâches à moitié oubliées, sont désormais dégagées. Il commence à chanter paisiblement, en pelotonnant son bec contre votre épaule. Le jour suivant, vous vous apprêtez à partir, lorsque @EmeraldOx vous rejoint en courant avec un panier recouvert d'un linge. "Attendez ! Lorsque je suis entré dans le poulailler ce matin, le Coq avait poussé ceci contre la porte de la pièce où vous dormiez. Il voulait certainement vous les donner". Vous soulevez le linge et découvrez trois œufs délicats.

RécompensesModifier

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Coqs.

Afficher/Masquer les Familiers et Montures de Quête

Basique Blanc (Neiges) Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe-à-Papa Bleu Barbe-à-Papa Doré
Familier Coq Pet-Rooster-Base Pet-Rooster-White Pet-Rooster-Desert Pet-Rooster-Red Pet-Rooster-Shade Pet-Rooster-Skeleton Pet-Rooster-Zombie Pet-Rooster-CottonCandyPink Pet-Rooster-CottonCandyBlue Pet-Rooster-Gold
Monture Coq Mount-Rooster-Base Mount-Rooster-White Mount-Rooster-Desert Mount-Rooster-Red Mount-Rooster-Shade Mount-Rooster-Skeleton Mount-Rooster-Zombie Mount-Rooster-CottonCandyPink Mount-Rooster-CottonCandyBlue Mount-Rooster-Golden

Liens ExternesModifier