FANDOM

Traduit de The Dilatory Derby

Étalon de Mer
Quest dilatory derby
Statistiques
Santé 300
Force 1.5
Parchemin de Quête Inventory quest scroll dilatory derby

Le Derby de Dilatoire est une quête dont le but est d'affronter le Boss connu sous le nom d'Étalon de Mer. Elle est sortie le 9 Juillet 2014, durant la Fête de l'Eté. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Hippocampe. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (300) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ une semaine. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

DescriptionModifier

C'est la Journée du Derby, et les Habiticien·ne·s de tous les coins du continent se sont rassemblé·e·s à Dilatoire pour faire concourir leurs hippocampes ! Soudain, un énorme grondement résonne dans l'hippodrome tandis que s'élèvent des éclaboussures, et vous entendez le Gardien des Hippocampes @Kiwibot hurlant par-dessus la clameur des vagues. "Le rassemblement des hippocampes a attiré un Étalon de Mer féroce !" crie-t-elle. "Il est en train de fracasser les écuries et de détruire l'ancienne piste ! Quelqu'un peut-il le calmer ?"

Objectif(s) Modifier

Vaincre l'étalon de mer.

Fin de la quêteModifier

Montrer/Cacher spoilers
L’Étalon de Mer à présent calmé nage docilement à vos côtés. "Oh, regardez !" s’exclame @Kiwibot. "Il veut que nous nous occupions de ses enfants." Elle vous tend trois œufs. "Élevez-les bien," vous dit-elle. "Vous serez toujours les bienvenus au Derby de Dilatoire !"

RécompensesModifier

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et des Montures Hippocampes.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de Quête

Base Blanc Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe-à-Papa Bleu Barbe-à-Papa Doré
Familier Hippocampe Pet-Seahorse-Base Pet-Seahorse-White Pet-Seahorse-Desert Pet-Seahorse-Red Pet-Seahorse-Shade Pet-Seahorse-Skeleton Pet-Seahorse-Zombie Pet-Seahorse-CottonCandyPink Pet-Seahorse-CottonCandyBlue Pet-Seahorse-Golden
Monture Hippocampe Mount-Seahorse-Base Mount-Seahorse-White Mount-Seahorse-Desert Mount-Seahorse-Red Mount-Seahorse-Shade Mount-Seahorse-Skeleton Mount-Seahorse-Zombie Mount-Seahorse-CottonCandyPink Mount-Seahorse-CottonCandyBlue Mount-Seahorse-Golden

TriviaModifier

Dans son discours à propos du Jour du Derby, Bailey annonçait : "Lors de cette journée, les plus terribles des anciens bugs d'Habitica ont été vaincus, et chaque année est l'occasion de le célébrer." C'est une référence aux réécritures majeures du code de HabitRPG qui ont eu lieu en 2013. Un grand nombre de bugs sévères a été réglé en réimplémentant le site sur AngularJS. On célèbre ce jour avec un derby, en référence à l'ancien environnement de travail DerbyJS.

Développement et CréditsModifier

  • Date de sortie: 9 juillet 2014
  • Auteur(s): inconnu
  • Artistes: Parchemin - UncommonCriminal, Boss - Kiwibot, Œuf - Kiwibot, Montures - Kiwibot, Familiers - Kiwibot, Badge de Succès - Lemoness
  • Carte Trello