Traduit de The Killer Bunny

Le Lapin Tueur
Quest bunny
Statistiques
Santé 300
Force 1.5
Parchemin de Quête Inventory quest scroll bunny

Le Lapin Tueur est une quête avec un Boss connu sous le nom de Lapin Tueur. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Lapin. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (300) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ une semaine. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

DescriptionModifier

Après une longue marche acharnée, vous atteignez les hauteurs du Mont de la Procrastination et vous tenez devant les imposantes portes de la Forteresse de la Négligence. Vous lisez les inscriptions sur la pierre. "Derrière ces portes réside la créature qui incarne vous plus grandes peurs, la raison de votre inaction. Entrez et faites face à vos démons !" Vous tremblez, imaginant l'horreur qu'elle renferme et ressentez l'envie de fuir comme vous l'avez déjà fait si souvent auparavant. @Draayder vous retient. "Courage mon ami ! Le moment est enfin venu. Vous devez le faire !"

Vous toquez aux portes, qui s'ouvrent vers l'intérieur. Dans l'obscurité, vous entendez un rugissement assourdissant, et vous dégainez votre arme.

Objectif(s)Modifier

Vaincre le Lapin Tueur.

Fin de la QuêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

 Avec votre dernier coup, le lapin tueur s'effondre au sol. Une brume lumineuse s'échappe de son corps alors qu'il rétrécit en un petit lapereau... rien d'équivalent là bête cruelle que vous avez affronté à l'instant. Son nez frissonne adorablement et il sautille plus loin, laissant quelques œufs derrière lui. @Gully rigole. "Le Mont de la Procrastination a sa manière de faire apparaitre même le plus petit défi comme insurmontable. Rassemblons ces oeufs et rentrons à la maison." 

RécompensesModifier

Achievement-alien
Succès : Le Lapin Tueur x1
Pet Egg Bunny
Œuf de Lapin (Lorsque la quête a été complétée une fois, les œufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points
125 Points d'Expérience
Gold
25 Pièces d'Or

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures Lapin.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de Quête
Basique Blanc (Neiges) Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe-à-Papa Bleu Barbe-à-Papa Doré
Familier Lapin Pet-Bunny-Base Pet-Bunny-White Pet-Bunny-Desert Pet-Bunny-Red Pet-Bunny-Shade Pet-Bunny-Skeleton Pet-Bunny-Zombie Pet-Bunny-CottonCandyPink Pet-Bunny-CottonCandyBlue Pet-Bunny-Golden
Monture Lapin Mount Bunny-Base Mount Bunny-White Mount Bunny-Desert Mount Bunny-Red Mount Bunny-Shade Mount Bunny-Skeleton Mount Bunny-Zombie Mount Bunny-CottonCandyPink Mount Bunny-CottonCandyBlue Mount Bunny-Golden

Art PromotionnelModifier

De l'art mettant en scène le Lapin Tueur a été créé pour le billet de Blog officiel New Pet Quest: Killer Bunny (en anglais).

Bunny promotional art

Développement et CréditsModifier

  • Date de sortie: 17 mars 2015
  • Auteur: TetoIsGreat
  • Artistes: Parchemin - UncommonCriminal, Boss - Gully, Œuf - Draayder, Montures - Draayder, Familiers - Draayder, Art Promotionnel - Teto is Great et Painter deCluster