Traduit de Vice Awakens

Vice, la Vouivre des Ténèbres
Quest vice3
Statistiques
Santé 1500
Force 3
Parchemin de Quête NA

 Le Réveil de Vice est la troisième et dernière quête de la campagne de Vice, et la septième de l'histoire du jeu. C'est une quête de boss qui fait directement suite à Trouvez l'Antre de la Vouivre . Il n'est possible de la lancer qu'une fois le niveau 40 atteint et les deux précédentes quêtes achevées. Le parchemin de quête est automatiquement obtenu lorsque la seconde quête est achevée, ou peut être acheté pour 4 gemmes (à partir du niveau 40 par la suite).

Les PS de ce boss (1500) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (3) en fait une quête très difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en plus de quatre semaines. La très haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

DescriptionModifier

Après de nombreux efforts, votre équipe a découvert l'antre de Vice. Le monstre massif toise votre équipe avec dégoût. Tandis que des ombres tourbillonnent autour de vous, vous entendez une voix murmurer dans votre tête : "Encore des idiots d'habitants d'Habitica qui viennent me rendre visite? Comme c'est mignon. Vous auriez été plus avisés de ne pas venir". Le titan écailleux rejette la tête en arrière et se prépare à attaquer. C'est votre chance ! Donnez tout ce que vous avez et battez Vice une bonne fois pour toutes !

Objectif(s) Modifier

Vaincre Vice, la Vouivre des Ténèbres.

Fin de la quêteModifier

Spoilers pour Le Réveil de Vice
Les ombres se dissipent de la caverne et un silence de plomb tombe. Ma parole, vous avez réussi ! Vous avez vaincu Vice ! Vous et votre équipe pouvez enfin laisser échapper un soupir de soulagement. Profitez de votre victoire, braves Habitiens, mais retenez ce que vous avez appris en vainquant Vice et allez de l'avant. Il y a encore des tâches à accomplir et des maux potentiellement pires à vaincre !

RécompensesModifier

Weber Shaft

Hampe du Dragon de Stephen Weber

CampagneModifier

Libérez-vous de l'Influence du Dragon > Trouvez l'Antre de la Vouivre > Le Réveil de Vice

Liens ExternesModifier