Traduit de The Rat King

Le Roi des Rats
RatbossLARGE2
Statistiques
Santé 1200
Force 2.5
Parchemin de Quête Inventory quest scroll rat

Le Roi des Rats est une quête dont le but est d'affronter le boss connu sous le nom de Roi des Rats. Elle est sortie le 14 Mai 2014. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Rat. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes.

Les PS de ce boss (1200) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2.5) en fait une quête difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ quatre semaines. La haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

DescriptionModifier

Des ordures ! D'énormes piles de Quotidiennes non-validées gisent à travers tout Habitica. Le problème est devenu si grave que des hordes de rats sont à présent partout visibles. Vous remarquez @Pandah qui caresse amoureusement l'une des bêtes. Elle vous explique que les rats sont de douces créatures qui se nourrissent des Quotidiennes non-validées. Le véritable problème est que les Quotidiennes sont tombées dans l'égout, créant une dangereuse fosse qu'il faut absolument nettoyer. Alors que vous descendez dans les égouts, un rat massif, aux yeux rouges sang et aux dents jaunes déformées, vous attaque, défendant sa horde. Allez-vous vous recroqueviller de peur ou ferez-vous face au légendaire Roi des Rats?

Objectifs(s)Modifier

Vaincre le Roi des Rats.

Fin de la quêteModifier

Spoilers du Roi des Rats
Votre coup final vient à bout de la force du gigantesque rat, tandis que ses yeux se ternissent. La bête se scinde en une multitude de rats minuscules, qui se dispersent avec des couinements de frayeur. Vous remarquez @Pandah qui se tient derrière vous, observant ce qui reste de la puissante créature. Elle vous explique que les citoyens d'Habitica ont été inspirés par votre courage et se hâtent d'accomplir toutes leurs Quotidiennes inachevées. Elle vous averti qu'il nous faut rester vigilants car, dès lors que nous abaisserons notre garde, le Roi des Rats reviendra. En guise de récompense, @Pandah vous offre des œufs de rat. Remarquant votre expression inquiète, elle sourit, "Ils font de merveilleux familiers."

RécompensesModifier

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Rats.

Afficher/Masquer les Familiers et Montures de Quête

Basique Blanc (Neiges) Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose
Barbe-à-Papa
Bleu
Barbe-à-Papa
Doré
Familier Rat Pet-Rat-Base Pet-Rat-White Pet-Rat-Desert Pet-Rat-Red Pet-Rat-Shade Pet-Rat-Skeleton Pet-Rat-Zombie Pet-Rat-CottonCandyPink Pet-Rat-CottonCandyBlue Pet-Rat-Golden
Monture Rat Mount-Rat-Base Mount-Rat-White Mount-Rat-Desert Mount-Rat-Red Mount-Rat-Shade Mount-Rat-Skeleton Mount-Rat-Zombie Mount-Rat-CottonCandyPink Mount-Rat-CottonCandyBlue Mount-Rat-Golden

Liens Externes Modifier