FANDOM

Traduit de Notifications

Il existe plusieurs types de Notifications que l’on peut voir en jouant à HabitRPG. Les gains d’Or, de Points d’Expérience, de Niveaux, les Butins et les nouvelles activités au sein de groupes déclenchent une notification.

Les Notifications liées aux tâchesModifier

Or et Points d’expérienceModifier

Notification-experience
Vous recevez une notification lorsque vous accomplissez une tâche qui vous rapporte (ou vous coûte) de l’or et des points d’expérience.

ButinsModifier

Drop-pic habitRPG
Tout gain d’une Potion d’éclosion, d’Œufs, de Nourriture, ou d’un Parchemin de quête déclenchera une notification.

NiveauxModifier

Level up notification
Lorsque vous avez gagné assez de points d’expérience pour monter de niveau, vous recevrez une notification.

Voir les Notifications récentesModifier

Les notifications disparaissent de l’écran en quelques secondes. Si vous souhaitez voir les plus récentes, un bookmarklet peut être installé pour les afficher.

Panneau de NotificationsModifier

Notifications

Le panneau de notifications

Le Panneau de Notifications affiche l’activité récente des guildes et de l’équipe dont vous faites actuellement partie, et vous permet également d’y accéder rapidement sans avoir à passer par l’onglet Social.

De plus, le panneau de notifications vous alerte lorsqu’il vous reste des points d’attribut non alloués.
HabitRPG-Notifications-Panel

Notez que le panneau de notifications ne se met à jour que lorsque vous rafraîchissez votre page ou cliquez sur le bouton Sync. Il ne se met pas à jour de lui-même, et pas toujours lorsque vous cliquez sur une tâche.

La Taverne n’apparait jamais dans le panneau de notifications.

Équipes et Guildes Modifier

Le panneau de notifications est accessible en cliquant sur l'icône en forme de bulle à la droite de la Barre d'outils, à côté du bouton Sync. Le panneau de notifications vous permet d’être alerté-e de toute nouvelle notification de votre équipe ou votre guilde. Les notifications de tel ou tel groupe peuvent être supprimées en cliquant sur le X à droite de son nom, ou en cliquant directement le nom.

Les notifications apparaissent lorsqu’une personne publie dans la discussion d’une guilde ou d’une équipe dont vous faites partie.
Party Chat Screen

Vous recevrez des notifications concernant les publications des autres membres et les buffs d’équipe.

Elles apparaissent également pour vous informer des buffs que votre équipe reçoit, des dommages infligés à un boss, des dommages reçus d’un boss et de l’achèvement d’une quête. Cliquer sur le nom d’une guilde ou d’une équipe dans le panneau de notifications vous amène directement à la page du groupe en question et supprime les notifications correspondantes dans le panneau. Pour fermer le panneau de notifications, cliquez une nouvelle fois sur l’icône. Si vous ne sélectionnez pas de groupe à aller visiter, le panneau ne se fermera pas de lui-même.

Les Points d’Attribut Modifier

HabitRPG-Unallocated-Attribute-Point
Lorsqu’il vous reste des points d’attribut non alloués, un petit + apparaît dans votre panneau d’outils.
HabitRPG-Unallocated-Attribute-Point-Dialog-Box

Boîte de dialogue de points non attribués

Lorsque vous cliquez sur le +, une fenêtre surgissante vous informera du nombre de moints qu’il vous reste à attribuer.

Cliquer sur le lien dans cette fenêtre vous amènera à la page des Succès afin que vous puissiez allouer vos points.