FANDOM

Traduit de Perception

Notification-d'or-et-d'objet-trouvé

Perception augmente la chance de trouver de l'or et d'autres objets.

La Perception (PER) est un attribut du personnage qui affecte le taux de butins et de pièces d'or (PO). Il s'agit de l'attribut principal pour les Voleurs et l'attribut secondaire pour les Mages.

Cet attribut augmente les choses suivantes:

  • La probabilité de trouver des butins (dont les butins pour les quêtes de collecte) par la réalisation de tâches.

Les Voleurs peuvent utiliser la compétence "Tools of the Trade" pour améliorer leur Perception et celle de leur équipe d'un montant déterminé par leur propre valeur de Perception.

Les joueurs qui utilisent l'allocation automatique gagneront de la Perception en complétant les tâches classées comme "Autre".

Notation Modifier

  • Augmente le gain d'or lors de la complétion de tâches de 2% par point (s'applique également aux bonus de combo).
  • Augmente le sous-total de chances de butin d'1% par point (subtotal is then passed through an asymptotic function, so additional perception yields limited returns to actual drop rate).
  • Augmente la limite de butin de 1 pour chaque 25 points de PER.

Note: Vous NE trouverez PAS de parchemins de quête en augmentant votre perception. Les parchemins de quête ne sont pas des butins.