Traduit de Quests

NPC Quest Leader

Les Quêtes permettent aux membres d'une équipe de collaborer dans le jeu sur des objectifs à long terme. Tout le monde peut participer à une quête, même au niveau 1, mais vous devez être dans une équipe, même s'il s'agit d'une équipe d'une seule personne (vous).

  • Lors des quêtes de collecte, chacun peut collecter des butins spéciaux en complétant ses tâches, la somme des butins de l'équipe servant à atteindre une quantité totale donnée.
  • Lors des quêtes de boss, chacun inflige des dégâts à un ennemi en complétant ses tâches, et reçoit des dégâts en fonction des Quotidiennes manquées par tous les participants à la quête, pas seulement les siens.

Il faut un parchemin de quête pour lancer une quête. Ian le Lanceur de Quête apparaîtra lorsque vous lirez un parchemin de quête.

Les grandes équipe peuvent compléter plus rapidement certaines quêtes, mais à mesure que le nombre de participants à une quête augmente, le risque de subir des dégâts par les Quotidiennes manquées par quelqu'un d'autre augmente en conséquence. Il n'y actuellement aucune limite au nombre de personnages qui peuvent rejoindre une équipe, bien qu'avoir plus d'une douzaine de membres dans une équipe peut générer des problèmes de performance de navigateur. Les récompenses de fin de quête ne dépendent pas de la taille de l'équipe.

Certaines quêtes peuvent uniquement être achetées ou débutées par un avatar d'un niveau précis (ou supérieur), ou nécessitent d'avoir complété la quête précédente de la campagne. Pour autant, ces restrictions ne s'appliquent qu'à la personne qui lance la quête, et les membres de plus bas niveau de votre équipe peuvent toujours être invités à rejoindre une quête de haut niveau, quand bien même ils ne peuvent pas la lancer eux-mêmes.

Une équipe ne peut effectuer qu'une quête à la fois.

Obtenir une QuêteModifier

Scrolls

Les parchemins de quête dans la boutique des quêtes. Les parchemins ornés d'un cadenas jaune ne sont pas disponibles à l'achat tant que vous ne possèdez pas les pré-requis de la quête.

Certains parchemins de quête peuvent être achetés à la Boutique des Quêtes avec des gemmes ou de l'or. D'autres sont automatiquement offerts à des moments précis, comme l'accès à un niveau particulier ou au début d'un événement mondial. Une fois un parchemin obtenu une première fois, il devient possible de l'acheter à nouveau au Marché.

Les parchemins de quête ont des icônes et un code couleur pour vous aider à choisir quelle quête acquérir.

  • Boss Facile = Vert, Boss Moyen = Jaune, Boss Difficile = Rouge
  • Quête de Collecte = Bleu
  • Boss à Barre de Rage = moucheté de Violet
  • Chaque parchemin possède une icône représentant au choix le combat ou un œuf si la récompense comprend des œufs de familiers.
  • Inventory quest scroll moonstone2 locked
    Si un parchemin affiche une icône de cadenas, vous ne pouvez pas encore lancer cette quête, même si, dans certains cas, vous pouvez tout de même acheter le parchemin.

Les parchemins de quête associés à certains événements mondiaux ne peuvent être accessibles que pendant une période limitée. Cependant, une fois qu'un parchemin de quête est dans votre inventaire, il peut être activé à n'importe quel moment.

Les parchemins de quête ne sont jamais obtenus en tant que butin aléatoire lors de la validation d'une tâche, bien qu'il soit possible d'avoir cette impression dans le cas des événements suivants :

  • Votre tâche validée vous a fait gagner un niveau, et ce niveau est l'un de ceux auxquels vous recevez un parchemin de quête. Cela arrive actuellement lorsque vous atteignez les niveaux 15, 30, 40 et 60.
  • Votre premier clic sur une touche du jour déclenche le cron
    • Habitica vérifie si votre quête actuelle est complétée, et si c'est le cas, vous octroie les récompenses de la quête. Certaines quêtes faisant partie de campagnes en plusieurs scénarios (comme Libérez-vous de l'Influence du Dragon), vous recevez alors un parchemin de quête parmi les récompenses.
    • Comme énoncé plus haut, si un événement mondial a débuté depuis votre dernier cron, vous recevrez tout parchemin de quête éventuellement associé à l'événement (comme la quête du Derby de Dilatoire).
Items iOS

Sur l'application iOS Habitica, vous pouvez démarrer des quêtes à partir de la page des objets. Toutefois, les parchemins de quêtes ne sont pas à code couleur.

    • Si vous êtes d'un niveau supérieur à celui d'une quête gratuite lorsque celle-ci est implémentée, vous obtenez tout de même le parchemin, quel que soit votre niveau. Par exemple, un Mage qui était niveau 47 le 12 Août 2014 a automatiquement reçu un exemplaire de Catastrophiques Casseroles, puisqu'il était d'un niveau supérieur au niveau 15 auquel la quête était offerte.

Toutes les quêtes d'équipement (les quêtes qui donnent des objets augmentant les attributs) sont offertes à tout personnage qui atteint un certain niveau. A l'inverse, toutes les quêtes de familiers (les quêtes qui donnent des œufs) sont uniquement accessibles à l'achat avec des gemmes, pour aider au développement d'Habitica. Ces familiers ne sont pas pris en compte pour le Succès du Maître des Bêtes et sont considérés comme des familiers de quêtes.

Vous pouvez avoir un nombre illimité de parchemins de quête dans votre inventaire. Il n'y a également aucune limite au nombre de fois où vous pouvez acheter un parchemin de quête (voir la Liste des Quêtes ci-dessous) une fois que vous en remplissez les critères. C'est particulièrement utile dans le cas des parchemins de quête en édition limitée, puisque vous pouvez en acheter un certain nombre tant qu'ils sont toujours disponibles.

Lots de quêtes à prix réduitsModifier

Des quêtes sont occasionnellement disponibles à prix réduits via des Lots de Quêtes. Les Lots de Quêtes permettent à l'utilisateur•trice d'acheter un ensemble de trois parchemins de quêtes pour le prix de 7 gemmes, ce qui est 5 gemmes de moins que le coût d'achat de 3 parchemins individuels. Généralement, les trois quêtes empaquetées ensemble sont liés thématiquement, tel qu'un lot pour trois différents types de familiers oiseaux.

Notez que les lots de quêtes ne sont pas toujours disponibles. Quand ils sont proposés, les lots ne sont disponibles que pour une période de temps limitée, habituellement jusqu'à la fin du mois où l'offre a commencé.

Lots Actuellement ProposésModifier

Witchyfamiliars bundle

Compagnons ensorceleurs
Comme annoncé dans les nouvelles de Bailey du 10 octobre 2017, le lot de quêtes des compagnons ensorceleurs est disponible jusqu'au 31 octobre 2017. Ce lot de quêtes inclut les quêtes de familiers Rat, Araignée, et Grenouille.

Lots PrécédentsModifier

Quest bundle farmFriends

Amis Agricoles
Comme annoncé dans les nouvelles de Bailey du 12 septembre 2017, le lot de quêtes des amis agricoles est disponible jusqu'au 30 septembre 2017. Ce lot de quêtes inclut les quêtes de familiers Mouton, Vache, et Cheval.

Quest bundle featheredFriends

Amis à Plumes
Comme annoncé dans les nouvelles de Bailey du 18 mai 2017, le lot de quêtes des amis à plumes était disponible jusqu'au 31 mai 2017. Ce lot de quêtes incluait les quêtes de familiers Perroquet, Hibou/Chouette, et Faucon.

Quest bundle splashyPals

Potes à Plouf
Comme annoncé dans les nouvelles de Bailey du 11 juillet 2017, le lot de quêtes des potes à plouf était disponible jusqu'au 31 juillet 2017. Ce lot de quêtes incluait les quêtes de familiers Hippocampe, Tortue, et Baleine.

Retour au début

Lancer une QuêteModifier

  1. Cliquez sur le parchemin de quête dans votre inventaire.
  2. Sélectionnez "Inviter l'équipe" dans la fenêtre qui apparaît. Tous les membres de l'équipe, y compris ceux qui rejoignent l'équipe avant le début de la quête, auront la possibilité d'accepter la quête.
  3. Au choix :
  • Attendez que tous les membres de l'équipe acceptent la quête : cela fera automatiquement commencer la quête.
  • Sur la page de l'équipe (dans Options -> Social), sélectionnez "Commencer" dans la fenêtre de quête lorsque l'équipe est prête à commencer la quête. Seuls les membres qui ont accepté la quête participeront à celle-ci. Utilisez cette option uniquement si certains membres ne souhaitent pas participer, après que les autres membres aient accepté la quête. Ceux qui ne participent pas à la quête ne pourront en lancer une nouvelle que lorsque la quête actuelle aura été complétée.

À coté du bouton "Commencer", vous verrez un bouton "Annuler". Vous pouvez choisir cette option avant de lancer la quête si vous changez d'avis ou si votre équipe préfère lancer une autre quête. Le parchemin de quête retournera dans votre inventaire.

Si une fenêtre de quête apparaît alors que vous n'avez pas lancé de quête, jetez un œoeil à la liste des membres de votre équipe. La personne ayant invité l'équipe à participer à la quête est indiquée comme lanceur de quête, et son nom est marqué d'une astérisque (*). Il n'y a pas d'avantage particulier à lancer la quête, la marque vous permet de savoir qui est susceptible d'annuler la quête avant qu'elle ne commence ou de commencer la quête sans attendre les membres qui n'ont pas accepté la quête dans les temps. Seule la personne qui a lancé la quête a la capacité d'annuler ou débuter une quête que tout le monde n'a pas acceptée.

Si la personne ayant lancé la quête quitte volontairement l'équipe alors que la quête en est à l'étape de l'invitation, un autre membre de l'équipe est automatiquement désigné lanceur de quête et peut alors annuler ou débuter la quête. Si elle est annulée, le parchemin de quête retourne au propriétaire originel.

Si aucun membre du groupe n'est désigné lanceur de quête, cela signifie que la personne qui vous a invité à rejoindre la quête a été renvoyée de l'équipe par le chef d'équipe. Dans ce cas, tout membre du groupe devient capable d'annuler la quête avant qu'elle ne commence, si c'est nécessaire (par exemple pour éviter que la quête ne reste pour toujours à l'étape d'invitation si certains membres de l'équipe ne sont plus actifs et ne peuvent ainsi accepter ou rejeter l'invitation). Le parchemin d'une quête annulée retourne au propriétaire originel.

Inventory quest scroll moonstone2 locked
Certaines quêtes ne peuvent être lancées que si la quête précédente a été complétée. Jusqu'à ce que vous correspondiez aux critères, les parchemins sont ornés d'un cadenas jaune.

Il convient de vérifier les pré-requis de niveau d'une quête. Pour certaines des quêtes les plus difficiles, le lanceur de quête doit être au minimum de niveau 30, voire 60 ; un personnage de niveau inférieur ne peut pas lancer ces quêtes (mais peut y participer en y étant invité par le lanceur de quête), simplement parce qu'elles seraient extrêmement longues à compléter si les seuls membres participants étaient de bas niveau.

Une fois que tous les participants ont accepté la quête ou que le lanceur de quête a cliqué sur "Commencer", la quête commence. Il n'y a pas de notification lorsqu'une quête commence. Pour savoir si une quête a débuté, rafraîchissez votre navigateur pour recharger la page de l'équipe. Si vous avez accepté la quête, votre nom apparaîtra dans la liste des participants.

Retour au début

Compléter une QuêteModifier

Lorsque la quête est complétée, chaque membre de l'équipe qui a participé à la quête jusqu'à la fin reçoit toutes les récompenses liées et un badge de succès indiquant l'achèvement de cette quête. Si la quête fait partie d'une campagne, la quête suivante est débloquée. Les participants qui étaient à l'Auberge lorsque la quête s'est achevée reçoivent également les récompenses de la quête.

Retour au début

Abandonner une QuêteModifier

Abort

Le bouton d'abandon d'une quête.

La personne qui a initié la quête a la possibilité de l'interrompre en allant sur la page de l'équipe, puis en descendant au bas de la boîte de quête et en cliquant sur le bouton "Abandonner". Un message d'avertissement apparaîtra alors, demandant une confirmation qui doit être donnée avant que la quête ne soit abandonnée. Le parchemin de quête réintégrera son inventaire et pourra être utilisé à nouveau sans coût supplémentaire. Si le lanceur de quête quitte volontairement l'équipe alors que la quête est en cours, un autre membre du groupe est automatiquement désigné lanceur de quête et devient capable d'interrompre celle-ci. Si la quête est abandonnée, le parchemin est envoyé au nouveau lanceur de quête. Le lanceur de quête originel ne pourra pas récupérer le parchemin de quête, les lanceurs de quête doivent donc garder ceci à l'esprit avant de quitter une équipe alors que leur quête est encore en cours.

Si le lanceur de quête est renvoyé de l'équipe par le chef de celle-ci, il n'y a pas de nouveau lanceur de quête désigné. Tout membre de l'équipe devient alors capable d'interrompre la quête si nécessaire (par exemple, si les participants restants sont trop peu nombreux ou de trop bas niveau pour compléter la quête dans un délai raisonnable). Dans cette situation, le parchemin de la quête abandonnée retourne dans l'inventaire du lanceur de quête originel.

Retour au début

Types de QuêtesModifier

Quêtes de BossModifier

Fiery-gryphon habitRPG

Un exemple de boss, le Griffon Flamboyant.

Un boss apparaîtra dans la barre latérale de la page d'équipe, ainsi que ses points de santé. Compléter des tâches À Faire et Quotidiennes infligera des dégâts au boss, d'une importance proportionnelle à la valeur de la tâche et à la Force du personnage.

Une quête de boss lancée à la fin de la journée tient tout de même compte des dégâts infligés par des tâches À Faire et Quotidiennes complétées avant le lancement de la quête.

Tout participant qui n'atteint pas un Jour Parfait (du fait de Quotidiennes manquées) cause des dégâts infligés par le boss à tous les participants. La quantité de dégâts est basée sur le nombre et la valeur des Quotidiennes non complétées, et sur la Force du boss. Ces dégâts sont également infligés aux participants qui se reposent à l'Auberge ou qui sont déjà morts du fait de dégâts antérieurs. Il est important de garder à l'esprit ces dégâts supplémentaires potentiels qui s'ajoutent au dégâts normaux infligés directement par les Quotidiennes manquées, et l'aide d'un Guérisseur peut s'avérer plus souvent nécessaire, tout comme l'utilisation de Potions de Santé.

Les dégâts infligés au boss, à l'équipe et au personnage sont calculés au premier Cron de la journée de chaque personnage. Les dégâts n'apparaîtront cependant dans la messagerie de l'équipe que lorsque le personnage actualisera la page de messagerie en utilisant le bouton "Récupérer les messages récents".

Boss MondiauxModifier

Un boss mondial est le boss d'un type de quête particulier qui implique tous les joueurs et joueuses d'Habitica. Tous les personnages reçoivent une récompense à la fin de la quête, même ceux qui étaient à l'Auberge ou n'ont pas utilisé Habitica pendant toute la durée de la quête. Les dégâts sont infligés au boss de la même manière que face à un boss de quête classique : en complétant des tâches À Faire et Quotidiennes, et en lançant Explosion de Flammes ou Frappe Brutale. Si vous choisissez de rester à l'Auberge pendant la quête de boss mondial, vous n'infligerez aucun dommage.

Chaque Quotidienne manquée multipliée par la Force du boss contribue à remplir sa barre de Rage. Lorsque qu'elle atteint son maximum, une chose terrible arrive !

De la même manière que lors des quêtes de boss classiques, l'impact d'un personnage sur la Santé et la Rage du boss mondial est calculé lors du cron.

Boss EnragéModifier

Un boss enragé est un type particulier de boss de quête classique qui inflige des dégâts à l'équipe et possède une barre de rage semblable à celle des boss mondiaux. Ces boss sont capables de se soigner lorsque leur barre de rage est pleine. Vous feriez mieux de ne pas manquer de Quotidiennes lors d'un combat contre ce type de monstre !

Quêtes de CollecteModifier

Le principe des quêtes de collecte est de trouver un certain nombre d'objets spécifiques, récupérés en complétant des tâches Quotidiennes, À Faire, et de bonnes Habitudes. N'importe quelle tâche susceptible de donner des butins classiques peut également être source d'objets de quête. Les deux systèmes sont cependant indépendants, un butin normal ne s'accompagnant pas forcément d'un butin de quête, et vice versa. Comme il n'y a pas de boss à affronter, les Quotidiennes manquées ne causent pas de dégâts supplémentaires à l'équipe.

Il n'y a actuellement pas de limite au nombre d'objets de quête qu'un personnage peut collecter en une journée. Les Voleurs et les personnages disposant d'un haut score de Perception excellent dans ce type de quête car ils ont de plus grandes chances de trouver des butins.

Il est possible de trouver des objets de quêtes de collecte même sans avoir encore débloqué la nourriture, les familiers et le système de butins, il n'y a pas de niveau minimum requis. Pour autant, un bas niveau implique un faible score de Perception, il est donc possible de ne trouver aucun objet de quête pendant une journée de collecte.

Contrairement, aux butins classiques, il n'y a pas de notification à chaque fois qu'un objet de quête est trouvé. Le jour suivant (après le cron), le nombre de d'objets collecté par chacun est affiché dans la messagerie de la [page de l'équipe (actualisez la page en utilisant le bouton "Récupérer les messages récents").

Contrairement aux quêtes de boss, une quête de collecte débutée à la fin de la journée ne prend pas en compte les tâches complétées antérieurement.

Retour au début

Quêtes de FamiliersModifier

Les quêtes de familiers sont des quêtes dont les récompenses comprennent des œufs de familiers. Les quêtes de boss et de collecte peuvent toutes deux être des quêtes de familiers. Compléter une quête de familiers permet d'en acheter les œufs de familiers directement au Marché.[1]

Vous pouvez cependant toujours obtenir ces œufs de familiers en complétant à nouveau la quête. Par exemple, si vous voulez faire éclore les 10 familiers d'une quête donnée, vous pouvez au choix compléter la quête 4 fois et obtenir 12 œufs (pour un coût de 4 gemmes x 4, soit 16 gemmes), ou compléter la quête 2 fois pour avoir 6 œufs et acheter les 4 autres (pour un coût de 4 gemmes x 2 + 4 œufs x 3 gemmes, soit 20 gemmes). Il est dans tous les cas moins cher de compléter une quête à de multiples reprises pour obtenir plus d'œufs.

Quête (3 œufs chacune)
Inventory quest scroll penguin
Coût
de la Quête
Gem
Total de Quête
Gem
Marché
Pet Egg Egg
Coût
des œufs
Gem
Total du Marché
Gem
Total de Gemmes
Gem
Total d'œufs
Pet Egg Egg
4 (12 œufs) 4 16 -- -- -- 16 12
3 (9 œufs) 4 12 1 3 3 15 10
2 (6 œufs) 4 8 4 3 12 20 10

Astuce : Vous pouvez utiliser les 2 œufs supplémentaires que vous obtenez en réalisant la quête pour la quatrième fois pour transformer deux des familiers en montures si vous voulez avoir à la fois la monture et le familier de quête.

Retour au début

Liste des Quêtes - Type, Disponibilité et RécompensesModifier

L'onglet Quêtes du tableau liste toutes les quêtes sorties à ce jour, dans l'ordre chronologique. Vous pouvez trier le contenu du tableau selon la colonne ne votre choix.

Les quêtes sont disponibles à l'achat quel que soit votre niveau, sauf indication contraire dans le tableau (dans tous les cas, il faut avoir débloqué le Marché en atteignant le niveau 4 pour pouvoir acheter des parchemins de quête). Les personnage peuvent participer quel que soit leur niveau à une quête lancée par un autre membre de l'équipe.

Les quêtes notées "terminée" n'étaient disponibles que pour une période limitée. Leurs parchemins ne peuvent plus être obtenus, mais il est toujours possible de participer à la quête si un membre du groupe dispose toujours du parchemin.

L'onglet Récompenses du tableau liste les récompenses obtenues en complétant les quêtes disponibles de façon permanente. Vous pouvez également trier le contenu du tableau selon la colonne de votre choix.

Nom de la Quête Parchemin Boss/
Collecte
Familier/Arme Disponibilité Boss
PS
Boss
Force
Notes
Trappeur Noël Inventory quest scroll evilsanta boss Ours polaire (monture) seulement pendant la Fantaisie Hivernale 300 1 Trappeur Noël, partie 1
Trouvez l'Ourson Inventory quest scroll evilsanta2 collecte Ourson polaire seulement pendant la Fantaisie Hivernale n/a n/a Trappeur Noël, partie 2
Le Griffon Flamboyant Inventory quest scroll gryphon boss Griffon permanente 300 1.5
Libérez-vous de l'Influence du Dragon Inventory quest scroll vice1 boss - permanente
(niveau 30)
750 1.5 Vice, partie 1
Trouvez l'Antre de la Vouivre Inventory quest scroll vice2 collecte - permanente
(niveau 30)
n/a n/a Vice, partie 2
Le Réveil de Vice Inventory quest scroll vice3 boss Hampe du Dragon de Stephen Weber permanente
(niveau 30)
1500 3 Vice, partie 3
La Bête Hérissée Inventory quest scroll hedgehog boss Hérisson permanente 400 1.25
L'Esprit du Printemps Inventory quest scroll ghost stag boss Cerf permanente 1200 2.5
Chasse aux Œufs Inventory quest scroll egg collecte Oeuf simple terminée n/a n/a
Le Roi des Rats Inventory quest scroll rat boss Rat permanente 1200 2.5
L'Appel d'Octothulu Inventory quest scroll octopus boss Pieuvre permanente 1200 2.5
Le Redoutable Drag'on de Dilatoire NA boss Crevette-mante (familier)
Crevette-mante (monture)
terminée 5.0M 1 Boss Mondial
Le Derby de Dilatoire Inventory quest scroll dilatory derby boss Hippocampe permanente 300 1.5
Catastrophiques Casseroles Inventory quest scroll atom1 collecte - permanente
(niveau 15)
n/a n/a L'Assaut de l'Ordinaire, partie 1
Le Monstre SnackLess Inventory quest scroll atom2 boss - permanente
(niveau 15)
300 1 L'Assaut de l'Ordinaire, partie 2
Le Lessivomancien Inventory quest scroll atom3 boss Heaume Sans Nom permanente
(niveau 15)
800 1.5 L'Assaut de l'Ordinaire, partie 3
À l'aide ! Harpie ! Inventory quest scroll harpy boss Perroquet permanente 600 1.5
La Colère du Coq Inventory quest scroll rooster boss Coq permanente 300 1.5
L'Arachnide de Glace Inventory quest scroll spider boss Araignée permanente 400 1.5
La Chaîne de Pierre de Lune Inventory quest scroll moonstone1 collecte - permanente
(niveau 60)
n/a n/a Récidive, partie 1
Récidive la Nécromancienne Inventory quest scroll moonstone2 boss - permanente
(niveau 60)
1500 3 Récidive, partie 2
La Transformation de Récidive Inventory quest scroll moonstone3 boss Tunique de Noble de Jean Chalard permanente
(niveau 60)
2000 3.5 Récidive, partie 3
Une Sévère Remontrance Inventory quest scroll goldenknight1 collecte - permanente
(niveau 40)
n/a n/a Le Chevalier d'Or, partie 1
Le Chevalier d'Or Inventory quest scroll goldenknight2 boss - permanente
(niveau 40)
1000 3 Le Chevalier d'Or, partie 2
Le Chevalier de Fer Inventory quest scroll goldenknight3 boss Masse Massacreuse Majeure de Mustaine permanente
(niveau 40)
1700 3.5 Le Chevalier d'Or, partie 3
Le Basi-Liste Inventory quest scroll basilist boss - permanente (invitation dans une équipe) 100 0.5
L'Oiseau de Nuit Inventory quest scroll owl boss Hibou permanente 500 1.5
Le Gorfou Glacé Inventory quest scroll penguin boss Manchot permanente 400 1.5
L'Abominable Monstressé des Steppes Stoïcalmes NA boss Mammouth (familier)
Mammouth (monture)
terminée 2.8M 1 Boss Mondial
Le Roi des Dinosaures Inventory quest scroll trex boss Tyrannosaure permanente 800 2
Le Dinosaure Exhumé Inventory quest scroll trex undead boss Tyrannosaure permanente 500 (rage : 50) 2
Échappez à la Créature des Cavernes Inventory quest scroll rock boss Rocher permanente 400 1.5
Le Lapin Tueur Inventory quest scroll bunny boss Lapin permanente 300 1.5
Le Régent de Gelée Inventory quest scroll slime boss Boule de Guimauve permanente 400 1.5
Le Bélier du Tonnerre Inventory quest scroll sheep boss Mouton permanente 300 1.5
Le Kraken d'Inkomplet Inventory quest scroll kraken boss Seiche permanente 800 2
Les Lamentations de la Baleine Inventory quest scroll whale boss Baleine permanente 500 1.5
Une Bouteille à la Mer (La Détresse de Dilatoire, partie 1) Inventory quest scroll dilatoryDistress1 collecte Armure Océanique à Nageoire permanente N/A N/A
Les Créatures de la Crevasse (La Détresse de Dilatoire, partie 2) Inventory quest scroll dilatoryDistress2 boss Diadème de Corail de Feu permanente 500 rage:50 1
Elle est Si Reine! (La Détresse de Dilatoire, partie 3) Inventory quest scroll dilatoryDistress3 boss Trident des Marées Déferlantes & Bouclier Perle de Lune permanente 1000 2
Quel tricheur ce Guépard
Inventory quest scroll cheetah
boss Guépard permanente 600 1.5
La Chevauchée Cauchemardesque
Inventory quest scroll horse
boss Cheval permanente 500 1.5
Burnout et les Esprits d'Échappement N/A Boss Mondial 10 bonbons (un de chaque type). Familier et Monture Phénix. terminée 11.0M
Le Marécage de la Grenouille du Désordre
Inventory quest scroll frog
boss Grenouille permanente 300 1.5
Le Serpent de la Distraction
Inventory quest scroll snake
boss Serpent permanente 1100 2.5
Convaincre la Reine Licorne
Inventory quest scroll unicorn
boss Licorne permanente 600 1.5
Le Tigre à dents de sabre
Inventory quest scroll sabretooth
boss Tigre à dents de sabre permanente 1000 2
Le monstrueux mandrill et les malicieux macaques
Inventory quest scroll monkey
boss Singe permanente 400 1.5
L'escargot de la Fange de Pénibilité
Inventory quest scroll snail
boss Escargot permanente 500 1.5
L'Être Déchaîné N/A Boss Mondial 10 nourritures (un de chaque type). Familier et Monture Abeille Magique. terminée 20.0M 1
Les Oiseaux de la Proiecrastination
Inventory quest scroll falcon
boss Faucon permanent 700 2
L'Arbre tortueux
Inventory quest scroll treeling
boss Arbrisseau permanent 600 1.5
L'Axolotl Magique
Inventory quest scroll axolotl
boss Axolotl permanent 500 rage:50 1.5
Guidez la tortue
Inventory quest scroll turtle
boss Tortue permanent 300 1.5
Le Tatou indulgent
Inventory quest scroll armadillo
boss Tatou permanent 600 1.5
La Vache Meuhtante
Inventory quest scroll cow
boss Vache permanent 400 1.5
Le BUG CRITIQUE
Inventory quest scroll beetle
boss Scarabée permanent 500 1.5
L'incendie du Bois des Tâches (Terreur dans le Bois des Tâches, partie 1)
Inventory quest scroll taskwoodsTerror1
boss Turban de pyromancienne permanent 500 rage:50 1
Trouver les Fées Florissantes (Terreur dans le Bois des Tâches, partie 2)
Inventory quest scroll taskwoodsTerror2
collecte Robe de pyromancienne permanent N/A N/A
Jacko à la Lanterne (Terreur dans le Bois des Tâches, partie 3)
Inventory quest scroll taskwoodsTerror3
boss Lanterne du Bois des Tâches, 3 fraises permanent 1000 2
L'Abominable Furet
Inventory quest scroll ferret
boss Furet permanent 400 1.5
Trouvez les éclats mystérieux (Affrontement lunaire, partie 1)
Inventory quest scroll moon1
collecte Casque de guerrier lunaire permanent N/A N/A Incitation à la connexion quotidienne, jour 7
Arrêtez l'éclipse de stress (Affrontement lunaire, partie 2)
Inventory quest scroll moon2
boss Armure de guerrier lunaire permanent 100 1.5 Incitation à la connexion quotidienne, jour 22
La lune monstrueuse (Affrontement lunaire, partie 3)
Inventory quest scroll moon3
boss Faux lunaire permanent 1000 2 Incitation à la connexion quotidienne, jour 40
Le paresseux somnolent
Inventory quest scroll sloth
boss Paresseux permanent 400 1.5
Le tricératops trépignant
Inventory quest scroll triceratops
boss Tricératops permanent 1200 2.5
Les Ennemis Telluriques (Calamité de Stoïcalme, partie 1)
Inventory quest scroll stoikalmCalamity1
boss Armure de chevaucheur de mammouths, 1 potion d'éclosion du désert, 1 potion d'éclosion squelette permanent 500 rage:50 1
À la Recherche des Cavernes de givre (Calamité de Stoïcalme, partie 2)
Inventory quest scroll stoikalmCalamity2
collecte Heaume de chevaucheur de mammouths permanent N/A N/A
Les Frissons de la Guivre-Givre (Calamité de Stoïcalme, partie 3)
Inventory quest scroll stoikalmCalamity3
boss Lance de chevaucheur de mammouths, Olifant de chevaucheur de mammouths, 3 barbes à papa bleues permanent 1000 2
Le Gang des Cochons d'Inde
Inventory quest scroll guineapig
boss Cochon d'Inde permanent 400 1.5
Le Paon Oscillant
Inventory quest scroll peacock
boss Paon permanent 300 1.5
Minute, papillon !
Inventory quest scroll butterfly
boss Papillon (note: le familier est une chenille mais la monture est un papillon) permanent 400 1.5
L'infestation des nudibranches cépadimanches
Inventory quest scroll nudibranch
boss Nudibranche permanent 400 1.5

Ces quêtes sont disponibles au Marché de façon permanente. Les récompenses des boss mondiaux et des quêtes de la Boutique Saisonnière ne sont pas affichées dans ce tableau.

Nom de la Quête Boss/
Collecte
Équipements/
Potions
Parchemin Familier Oeufs XP Or
Le Griffon Flamboyant boss - - Griffon 3 125 25
Libérez-vous de l'Influence du Dragon boss - Vice, partie 1 - - 100 20
Trouvez l'Antre de la Vouivre collecte - Vice, partie 2 - - 75 20
Le Réveil de Vice boss Hampe du Dragon de Stephen Weber
2 potions d'éclosion Sombres
- Dragon 2 1000 100
La Bête Hérissée boss - - Hérisson 3 125 30
L'Esprit du Printemps boss - - Cerf 3 800 80
Le Roi des Rats boss - - Rat 3 800 80
L'Appel d'Octothulu boss - - Pieuvre 3 800 80
Le Derby de Dilatoire boss - - Hippocampe 3 125 25
Catastrophiques Casseroles collecte - L'Assaut de l'Ordinaire, partie 2 - - 50 7
Le Monstre SnackLess boss - L'Assaut de l'Ordinaire, partie 3 - - 100 20
Le Lessivomancien boss Heaume Sans Nom
2 potions d'éclosion de Base
- - - 125 25
À l'aide ! Harpie ! boss - - Perroquet 3 350 43
La Colère du Coq boss - - Coq 3 120 50
L'Arachnide de Glace boss - - Araignée 3 200 31
La Chaîne de Pierre de Lune collecte - Récidive, partie 2 - - 100 50
Récidive la Nécromancienne boss - Récidive, partie 3 - - 1000 500
La Transformation de Récidive boss Tunique de Noble de Jean Chalard
5 viande pourrie
3 potions d'éclosion Zombies
- - - 1500 900
Une Sévère Remontrance collecte - Le Chevalier d'Or, partie 2 - - 120 15
Le Chevalier d'Or boss - Le Chevalier d'Or, partie 3 - - 750 75
Le Chevalier de Fer boss Masse Massacreuse Majeure de Mustaine

2 potions d'éclosion Dorées
3 miel

- - - 1200 125
Le Basi-Liste boss - - - - 42 8
L'Oiseau de Nuit boss - - Chouette 3 275 37
Le Gorfou Glacé boss - - Manchot 3 200 31
Le Roi des Dinosaures boss - - Tyrannosaure 3 500 55
Le Dinosaure Exhumé boss - - Tyrannosaure 3 500 55
Échappez à la Créature des Cavernes boss - - Rocher 3 200 31
Le Lapin Tueur boss - - Lapin 3 125 25
Le Régent de Gelée boss - - Boule de Guimauve 3 200 31
Le Bélier du Tonnerre boss - - Mouton 3 125 25
Le Kraken d'Inkomplet boss - - Seiche 3 500 55
Les Lamentations de la Baleine boss - - Baleine 3 275 37
Une Bouteille à la Mer (La Détresse de Dilatoire, partie 1) collecte Armure Océane à Nageoire La Détresse de Dilatoire, partie 1 - - 75 -
Les Créatures de la Crevasse (La Détresse de Dilatoire, partie 2) boss Diadème de Corail de Feu La Détresse de Dilatoire, partie 2 - - 500 -
Elle est Si Reine! (La Détresse de Dilatoire partie 3) boss Trident des Marées Déferlantes & Bouclier Perle de Lune - - - 650 -
Quel tricheur ce Guépard boss - - Guépard 3 350 43
La Chevauchée Cauchemardesque boss - - Cheval 3 275 37
Burnout et les Esprits d'Échappement Boss Mondial 10 bonbons (1 de chaque type) - Familier et Monture Phénix - - -
Le Marécage de la Grenouille du Désordre boss - - Grenouille 3 125 25
Le Serpent de la Distraction boss - - Serpent 3 725 73
Convaincre la Reine Licorne boss - - Licorne 3 350 43
Le Tigre à dents de sabre boss - - Tigre à dents de sabre 3 650 67
Le monstrueux mandrill et les malicieux macaques boss - - Singe 3 200 31
L'escargot de la Fange de Pénibilité boss - - Escargot 3 275 37
L'Être Déchaîné Boss Mondial 10 nourritures (1 de chaque type) - Familier et Monture Abeille Magique - - -
Les Oiseaux de la Proiecrastination boss - - Faucon 3 425 49
L'Arbre tortueux boss - - Arbrisseau 3 350 43
L'Axolotl Magique boss - - Axolotl 3 275 37
Guidez la tortue boss - - Tortue 3 125 25
Le Tatou indulgent boss - - Tatou 3 350 43
La Vache Meuhtante boss - - Vache 3 200 31
Le BUG CRITIQUE boss - - Scarabée 3 275 37
L'incendie du Bois des Tâches (Terreur dans le Bois des Tâches, partie 1) boss Turban de pyromancienne - - - 200 500
Trouver les Fées Florissantes (Terreur dans le Bois des Tâches, partie 2) collecte Robe de pyromancienne - - - 300 75
Jacko à la Lanterne (Terreur dans le Bois des Tâches, partie 3) boss Lanterne du Bois des Tâches, 3 fraises - - - 300 75
L'Abominable Furet boss - - Furet 3 200 31
Trouvez les éclats mystérieux (Affrontement lunaire, partie 1) collecte Casque de guerrier lunaire - - - 50 7
Arrêtez l'éclipse de stress (Affrontement lunaire, partie 2) boss Armure de guerrier lunaire - - - 275 37
La lune monstrueuse (Affrontement lunaire, partie 3) boss Faux lunaire - - - 650 67
Le paresseux somnolent boss - - Paresseux 3 200 31
Le tricératops trépignant boss - - Tricératops 3 800 80
Les Ennemis Telluriques (Calamité de Stoïcalme, partie 1) collecte Armure de chevaucheur de mammouth - - - 200 500
À la Recherche des Cavernes de givre (Calamité de Stoïcalme, partie 2) boss Heaume de chevaucheur de mammouth - - - 300 75
Les Frissons de la Guivre-Givre (Calamité de Stoïcalme, partie 3) boss Lance de chevaucheur de mammouth, Corne de chevaucheur de mammouth, 3 barbes à papa bleues - - - 400 650
Le Gang des Cochons d'Inde boss - - Cochon d'Inde 3 200 31
Le Paon Oscillant boss - - Paon 3 125 25
Minute, papillon ! boss - - Papillon 3 200 31
L'infestation des nudibranches cépadimanches boss - - Nudibranche 3 200 31

Retour au début

Ajouter une quêteModifier

HabitRPG Contrib Tutorial Adding Quests18:16

HabitRPG Contrib Tutorial Adding Quests

Cliquez ici pour avoir la vidéo transcription
Cette vidéo présente comment ajouter le code pour une quête de boss ou une quête de collecte sur Habitica.

Les idées de quêtes peuvent être proposées sur le tableau Trello des Quêtes de Habitica, et le contenu des nouvelles quêtes peut être débattu au Camp (en anglais). Les informations concernant la création d'images pour les quêtes (comme l'avatar des boss) sont disponibles sur le Guide des Mosaïstes. Vous pouvez aussi participer en écrivant une quête sur le tableau Trello des Quêtes de Habitica.

Retour au début

Lien Externes (en anglais)Modifier

Références Modifier