FANDOM

Traduit de Recidivate the Necromancer

La Nécromancienne
Recidivate
Statistiques
Santé 1500
Force 3
Parchemin de Quête Inventory quest scroll moonstone2

Récidive la Nécromancienne est une quête de boss qui constitue la seconde partie de la campagne de la Chaine de Pierre de Lune, la troisième campagne d'équipement. La quête est sortie le 23 Octobre 2014 et peut être achetée au Marché pour 4 gemmes par les personnages de niveau 60 et plus. Vous recevrez aussi un exemplaire du parchemin de quête après avoir complété la première partie de la campagne, La Chaîne de Pierre de Lune.

Inventory quest scroll moonstone2 lockedUn personnage doit être de niveau 60 ou supérieur pour lancer cette quête, et Bailey recommande d'être au minimum de niveau 60 pour y prendre part, même si les membres de l'équipe peuvent y participer quel que soit leur niveau.

Les PS de ce boss (1500) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (3) en fait une quête très difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en plus de quatre semaines. La très haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

DescriptionModifier

Le courageux armurier @Inventrix vous aide à façonner les pierres de lune enchantées pour en faire en chaîne. Vous êtes enfin prêts à affronter Récidive, mais alors que vous pénétrez dans les Marais de la Stagnation, un froid épouvantable vous submerge. Un souffle pestilentiel murmure à votre oreille. "Déjà de retour ? Quel plaisir...". Vous faites volte-face, frappez à la lumière de la chaîne de pierre de lune, et votre arme rencontre de la chair. "Vous m'avez peut-être lié à ce monde une fois de plus," grogne Récidive " mais il est à présent l'heure pour vous de le quitter !"

Objectif(s)Modifier

Vaincre la Nécromancienne.

RécompensesModifier

CampagneModifier

La Chaîne de Pierres de Lune > Récidive la Nécromancienne > La Transformation de Récidive

Liens ExternesModifier