FANDOM

Traduit de Tavern

La Taverne
NPC Daniel Tavern Keeper
Caractéristiques importantes
Habitant·e·s Daniel le Tavernier
Lieu Habitica
Activité Se Reposer à l'Auberge, Discuter
Onglet Options - Social
Lien lien direct

La Taverne est un établissement du jeu qui fournit des boissons gratuites, un hébergement raisonnable et des distractions aux voyageurs et voyageuses de Habitica. C'est-à-dire des pintes imaginaires de bière, de cidre ou de votre breuvage préféré jusqu'à plus soif, un endroit où vous reposer lorsque vous avez besoin d'une pause loin de vos Quotidiennes et une messagerie instantanée active où vous pouvez participer ou simplement écouter. Vous trouverez la Taverne sous l'onglet Social. Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur l'onglet Social lui-même (lien direct).

Repos à l'AubergeModifier

Tavern-Rest

Cliquez sur ce bouton dans la Taverne pour vous reposer dans l'Auberge.

Article principal : Se reposer à l'Auberge
Avatar-Resting

L'avatar d'un utilisateur se reposant à l'Auberge.

Pendant que vous vous reposez à l'Auberge, la plupart des processus de Cron sont stoppés. Par exemple, vous ne recevrez pas de dommages de vos Quotidiennes non faites. Vous aurez toujours l'option de les cocher et elles se réinitialiseront le lendemain comme en temps normal.

Notez que si vous participez à une quête, vous recevrez tout de même les dommages des autres membres de votre équipe s'ils n'accomplissent pas leurs tâches Quotidiennes.

Pendant votre séjour à l'Auberge, Habitica altérera votre avatar en fermant ses yeux et en ajoutant des Zzz's.

Discussion de TaverneModifier

La Taverne vous offre un endroit où discuter avec d'autres membres de Habitica, où trouver une équipe à rejoindre, où apprendre l'existence de nouvelles Guildes et où trouver de l'aide. C'est aussi là que les braves partagent leurs Contes de l'Héroïsme Extraordinaire. La Taverne est la messagerie la plus grande et la plus active où vous pouvez participer et tout le monde y est le bienvenu. Une communication amicale et supportive est encouragée et un langage approprié doit être utilisé puisque certains membres de Habitica sont assez jeunes. En d'autres termes, un langage propre ! Il est possible que l'on demande à certaines personnes de modifier leur langage ou de cesser les communications qui seraient agressives ou inacceptables de quelque façon que ce soit. Lorsque vous commencez à contribuer à Habitica, votre engagement se reflètera sous la forme de Titres de Taverne et d'échelons de contribution. Si une conversation devient trop longue ou trop enflammée, ou que son sujet est quelque peu polémique, nous vous invitons à la tenir dans la Guilde de l'Arrière-Boutique.

Astuces
  • Avant d'écrire et de publier, cliquez sur le bouton "Récupérer les messages récents" afin de voir si quoi que ce soit de pertinent a été publié depuis que les messages ont été affichés pour la dernière fois.
  • Utilisez l'autocomplétion des noms en tapant simplment "@" lorsque vous adressez un message à une personne. La touche Tab sélectionne le premier nom de la liste.
  • Les messages qui vous sont adressés sont surlignés en gris.
  • Utilisez le Markdown pour habiller votre message.
  • Si vous aimez ce qu'une personne a écrit, vous pouvez cliquer le bouton "+1" à la fin de son message.
  • Si une personne a écrit un message que vous jugez dérangeant ou contraire aux Règles de vie en communauté, vous pouvez alerter la modération en cliquant sur le petit drapeau à la fin de son message. Deux alertes cachent automatiquement un message.
  • Si vous souhaitez envoyer un message privé à une personne, cliquez sur l'icône enveloppe à la fin de son message. Une boîte de dialogue s'ouvrira.
  • Il n'y a pas de fonction d'édition, mais vous pouvez publier un message corrigé et effacer votre premier message en cliquant sur l'icône poubelle à la fin de votre message.

RessourcesModifier

Tavern-Resources
La boîte à Ressources de la Taverne offre des liens utiles :

Pensez à utiliser les liens "Signaler un problème" et "Demander une fonctionnalité" si vous rencontrez un souci ou souhaitez voir une nouvelle fonction se développer. Les développeurs et développeuses de Habitica veulent réellement savoir s'il y a des problèmes ou des améliorations possibles, mais passent plus de temps à travailler qu'à boire à la Taverne. Ces liens sont ainsi le meilleur moyen de capter leur attention. La Taverne ne peut afficher que 200 messages, donc si aucun·e dév n'est là quand vous soumettez votre idée, elle ne sera probablement pas vue.

Échelons de contributionModifier

Ou Paliers de jeu. Certaines personnes dans la messagerie de la Taverne ont une étiquette nominale d'une couleur différente. Ces couleurs ont une signification bien particulière en Habitica. Chaque nouveau membre possède une étiquette grise, mais peut gagner de nouvelles couleurs en contribuant à Habitica.

Couleur et Statut Palier de Contribution

Contributions à Habitica

Récompense de Contribution Gemmes
Gem
Friend Tier Title
1 Assistants de la Communauté/1ère soumission intégrée Badge de Contribution d'Habitica ! 3
Tavern Tier 2
2 SECONDE soumission intégrée Armure de Contribution ! 3
Elite Tier Title
3 TROISIÈME soumission intégrée Heaume de Contribution ! 3
Tavern Tier 4
4 QUATRIÈME soumission intégrée Épée de Contribution ! 4
Champion Tier Title
5 CINQUIÈME soumission intégrée Bouclier de Contribution ! 4
Tavern Tier 6
6 SIXIÈME soumission intégrée Familier de Contribution ! 4
Legendary Tier Title
7 SEPTIÈME soumission intégrée Membre de l'honorable Guilde des Contributeurs, confère un accès privilégié aux coulisses d'Habitica. 4
Tavern Guardian
Modérateur Dispose de privilèges d'admin et modère la Taverne.
Heroic Tier Title
Staff Membre du Staff d'Habitica
NPC Tier Title
PNJ d'Habitica

Titres à la TaverneModifier

Titre Description
Ambassadeurs promeuvent Habitica dans des blogs et des articles, déclenchant un intérêt et du trafic sur le site (précédemment Évangélistes)
Artisans ornent les halls de Habitica de leurs chefs d'œuvres du Pixel Art (précédemment Pixellistes)
Bardes composent la musique et les effets sonores qui servent à enrichir l'expérience de Habitica .
Forgerons s'activent dans notre forge, usant de leur magie de programmation dans les plans invisibles de l'univers de Habitica.
Camarades ou Tierces Parties construisent d'utiles modules et outils qui interagissent avec Habitica par l'API.
Fletchers travaillent à rendre Habitica transportable, comme les Forgerons, en utilisant leur sorcellerie de code dans l'éther de Habitica.
Linguistes traduisent Habitica dans divers dialectes pour les Habiticien·ne·s du monde entier.
Scribes documentent les astuces et fonctionnalités de Habitica (c'est-à-dire sur le wiki !).
Socialites sont les voix serviables et amicales de la communauté de Habitica, à la taverne et au-delà.
Storytellers écrivent des quêtes pour Habitica.
Tinkers contribuent par des tests assidus afin de répérer les problèmes et de les documenter sur GitHub.

Défis de TaverneModifier

La Taverne fonctionnant comme une Guilde publique, elle peut proposer ses propres Défis. Ces défis sont visibles par tout le monde, sur la gauche de la Taverne, sous l'encart des Échelons de contribution.