FANDOM

Traduit de Find the Lair of the Wyrm

Trouvez l'Antre de la Vouivre est la cinquième quête d'Habitica. Elle fait directement suite à Libérez-vous de l'Influence du Dragon en tant que seconde partie de la campagne de Vice, et ne peut être lancée que par un personnage qui a obtenu le badge de la quête Libérez-vous de l'Influence du Dragon et atteint le niveau 30.

Inventory quest scroll vice2 locked
Il s'agit de la seconde quête de collecte disponible en jeu. Le parchemin de quête est automatiquement obtenu lorsque la première quête, Libérez-vous de l'Influence du Dragon, est achevée, ou peut être acheté à la boutique de Quêtes pour 4 gemmes (à partir du niveau 35) par la suite.

DescriptionModifier

Une fois l'emprise de Vice dissipée, vous sentez revenir une force que vous ne pensiez pas avoir en vous. Fier de vous et de votre aptitude à résister à l'emprise de la vouivre, votre équipe prend la route vers le Mont Habitica. Vous arrivez à l'entrée des cavernes de la montagne et stoppez net. Une houle d'ombre, presque comme un brouillard, s'échappe de l'ouverture. Il est presque impossible de voir quoi que ce soit en face de vous. La lumière de vos lanternes semble s'interrompre brusquement là où commencent les ombres. Il est dit que seule une lumière magique peut percer la brume infernale du dragon. Si vous arrivez à réunir assez de cristaux de lumière, vous pourrez atteindre le dragon.

Objectif(s)Modifier

Collectez 45 Cristaux de Lumière.

RécompensesModifier

Montrer/Cacher spoilers
Achievement-alien
Succès: Trouvez l'Antre de la Vouivre x1
Inventory quest scroll vice3
Parchemin de Vice (Part 3)
Experience Points
75 Points d'Expérience
Gold
20 Pièces d'Or

CampagneModifier

Libérez-vous de l'Influence du DragonTrouvez l'Antre de la VouivreLe Réveil de Vice

Développement et CréditsModifier