FANDOM

Traduit de Find the Cub

Trouvez l'Ourson est la seconde quête intégrée à HabitRPG, et la toute première quête de collecte. Elle est sortie le 25 Décembre 2013 à l'occasion de l'évènement Fantaisie Hivernale. Cette quête est la suite directe de Trappeur Noël et ne peut être lancée que par un personnage ayant obtenu le Succès de la première quête, mais son parchemin pouvait aussi être acheté au Marché pour 4 gemmes jusqu'au 31 Janvier 2014.

Il n'y aucune limite de temps à l'utilisation du parchemin une fois acheté.

Le 25 Décembre 2014, elle est devenue de nouveau disponible via la Boutique Saisonnière en tant qu'élément de l'événement Fantaisie Hivernale, jusqu'au 31 Janvier 2015.

DescriptionModifier

L'ourson s'est enfui vers les étendues glacées quand sa maman a été capturée par le trappeur. A l'orée du bois, elle renifle l'air. Vous entendez des bruits de brindilles écrasées et de neige foulée à travers le son cristallin de la forêt. Des empreintes de pattes ! Vous suivez tous les deux la piste en courant. Trouvez toutes les empreintes et les brindilles brisées, et retrouvez son ourson !

Objectif(s)Modifier

Trouvez :

  • 10 Brindilles Brisées
  • 20 Empreintes

Fin de la QuêteModifier

Spoilers pour Trouvez l'Ourson
Vous avez retrouvé l'ourson ! La maman et son petit ne sauraient être plus reconnaissants. En gage de leur gratitude, ils ont décidé de vous accompagner jusqu'à la fin des temps.

RécompensesModifier

Polar Bear Cub

Ourson Polaire

Quête PrécédenteModifier