FANDOM

La Tunique de Noble de Jean Chalard est une armure Légendaire qui récompense les personnages ayant achevé la campagne de la Chaîne de Pierres de Lune, qui débute par La Chaîne de Pierres de Lune, quête accessible au niveau 60.

Ses avantages sont plus évidents pour les Guérisseurs (dont l'attribut principal est la Constitution) et les Mages (dont l'attribut principal est l'Intelligence, mais elle peut également profiter aux Voleurs et Guerriers, quand bien même elle n'améliore pas leurs principaux attributs. Elle peut ainsi permettre à n'importe quel personnage de résister à plus de dégâts infligés par des Quotidiennes manquées ou de mauvaises Habitudes, à effectuer plus de coups critiques, gagner plus d'expérience, et augmenter leur reserve de Points de Mana. L'ajout de 25 points d'Intelligence à l'attribut d'un personnage est suffisant pour lui faire gagner 50 Points de Mana et augmenter ses gains d'expérience de 62.5%, tandis que le gain de 25 points de Constitution diminue les dégâts infligés au personnage par les quotidiennes manquées et les mauvaises habitudes de 10%.

Par ailleurs, une meilleure Constitution améliore l'efficacité des sorts de soins des Guérisseurs (Bénédiction et Lumière de Guérison) et de défense des Guerriers (Regard Intimidant), tandis qu'une meilleure Intelligence permet aux Mages d'infliger plus de dégâts avec leur Explosion de Flammes, de recharger plus de mana avec Poussée Éthérée, et permet aux Guérisseurs de soigner d'autant plus efficacement avec Bénédiction et Lumière de Guérison.

Vous ne pouvez posséder qu'un exemplaire de Tunique de Noble de Jean Chalard à la fois ; effectuer à nouveau la quête ne vous apportera pas de copies supplémentaires.

Cependant, si vous perdez un équipement Légendaire en mourant ou en faisant usage d'une Orbe de Renaissance, vous pouvez le récupérer par les moyens suivants :

  • De même qu'avec tous les équipements, vous pouvez racheter avec de l'or un objet que vous avez perdu. Remplacer un équipement Légendaire de quête coûte généralement 200 pièces d'or.
  • Effectuer à nouveau la quête d'équipement après avoir perdu celui-ci fera apparaître une nouvelle copie de Tunique de Noble de Jean Chalard dans votre inventaire.