FANDOM

Traduit de A Stern Talking-to

Une Sévère Remontrance est la première partie de la campagne pour obtenir l'équipement du Chevalier d'Or. C'est également une quête de collecte. Le parchemin de quête est donné automatiquement quand le joueur atteint le niveau 40; un·e joueur·euse qui est d'un niveau supérieur à 40 quand la quête est déclenchée reçoit également une copie du parchemin. La récompense suprême pour avoir complété la campagne est  la Masse Massacreuse Majeure de Mustaine.

Cette quête a été révélée le 12 Novembre 2014.

DescriptionModifier

Le Chevalier d’Or se penche sur le cas de pauvres Habiticiens. Vous n’avez pas validé toutes vos quotidiennes ? Vous prenez de mauvaises habitudes ? Chaque faux pas lui donnera une raison de vous harceler à propos du fait que vous devriez suivre son exemple. Elle est l’exemple parfait de l’Habiticienne assidue et vous n’êtes rien d’autre à ses yeux qu’un échec. Eh bien, on peut dire que tout ça n’est pas très sympa, ni agréable à entendre ! Tout le monde fait des erreurs. Ce n’est pas une raison pour être aussi désagréable. Peut-être est-il temps de rassembler les témoignages d’Habiticiens et d’Habiticiennes blessé·e·s par ses propos et de donner une bonne leçon au Chevalier d’Or !

Objectif(s)Modifier

  • Collecter 300 Témoignagnes (ceux-ci n'apparaitront sur la page de l'équipe qu'au Cron et non pas à mesure que vous les gagnez comme les autres objets).

RécompensesModifier

CampagneModifier

Une sévère remontrance > Le Chevalier d'Or > Le Chevalier de Fer

Liens ExternesModifier